Alors et bien voilà d'abord les photos :

Je l'ai acheté à Mani29 dont l'annonce était (et heureusement pour moi) tombé dans vers le bas de la deuxième page des petites annonces en MT thermique
http://www.maximummt.com/forum/vente-th ... 49328.html
Il a bien voulu m'enlever radio/récepteur du pack et 50€ du prix total du MT et je l'en remercie encore car sans cela mes parents n'auraient sans doute pas accepté que je me l'achète ...
Bref encore un grand merci à ce monsieur très sérieux sachant que le LST 2 état particulièrement bien protégé avec l'emballage constitué de papier journal et de sacs avec de l'air (je connais pas le nom mais en tous cas c'était vachement efficace)
Jdois dire que je n'ai pas pu résister à l'envie de le tester dans mon jardin au lieu d'attendre pour le faire tourner au club et franchement , il a démarré au bout de 30 secondes alors que le moteur n'avait pas démarré depuis presque 1 an

Quand aux réglages et tout , il part directement et quand je freine après l'avoir lancé plein gaz et ben il freine sur 10 cm (sachez que la bestiole doit bien faire 6kg et qu'elle a une poussé du diable)
Donc je suis hyper content de mon achat