Je m'appelle Rémi (Merci de s'abstenir de la suite faisant appel au célèbre dessin animé des années 80

enfin bref ça fait un moment que je suis différents topics concernant le savage en vue d'un futur achat !!!!
Passionné par la mécanique, j'adore bricoler mes petits bolides qui sont tous des thermiques (pour leur bruit

Actuellement j'ai deux modèles encore en ma possession :
- le fameux EK4 S2 avec son moteur de 11,5 cc (très chiant à régler mais bon une fois trouvé le bon réglage , je m'éclate)
- et depuis 2 ans, j'ai acheté un X1CRT pro chez Wartelle, à la base je voulais m'amuser à remettre mon 11,5cc dessus mais comme il est lourd et les modifs sur les chassis me saoulaient pas mal, j'ai mis un OS VZB qui dépote aussi bien que mon 11,5 cc, bref un régal également et surtout beaucoup plus simple à régler)
Vous allez me dire génial?? Pas pas vraiment car en fait je me sens tout seul pour les utiliser du coup je les fais rouler très rarement (en gros mon EK4 S2 a roulé 3,5 litres et mon X1CRT pas mieux

Bref comme je roule un peu tout seul et que j'aime bien rouler dans les terrains défoncés, l'idée du savage se rapproche de plus en plus à mon style de conduite
donc n'aillant pas les moyens de financer plusieurs, j'essaye de me séparer de mes 2 modèles qui n'attendent que çà!!!
A bientôt sur le forum
rcgroubber