je l'ai
il y a tous même pas de soudure a faire, c'est branché en dean, chouette
juste a me faire une prise femelle avec les 2 plots souder ensemble pour utiliser avec une 3S et a enlever cette femelle pour mettre 2 x 2S
le moteur rentre pile poil, j'ai été obligé de dévisser le sabot !! par contre, qu'un pignon ne vas , le 22 est trop gros, et le 17 trop petit donc 21 ouf, je ne peux pas le faire bouger sinon, je serais obligé de sortir tout ce qui tient le pare choc + pare choc, voir de raboter la gear FLM et ça je veux pas
bon, l'éssayage a mal commencé, j' perdu le pignon, il était a coté de la voiture ! donc retour, et frein filet, une bonne dose
puis ça allait, pas de roue arrière puis drole de bruit, et plus de puissance et odeur de chaud
voilà la cause :
la voilà avant :
please HELP ME
ma vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=f5Ku10qd ... r_embedded
je préfère viméo, l'image est plus belle
et NON, je n'est pas encore changé la date de la cam
