bonjour, un petit nouveau je suppose.
Hé bien, il va falloir que tu commence par le B.A. BA lire les posts qui traite de ce sujet maintes fois abordé !

Tape dans le moteur de recherche du forum les mots comme "conversion savage" savage brushless", flux etc...
Donc pour t'aider un peu : Démonte tout !Ou revend tout !
tu revend les flancs TVP + la boite radio + la marche arrière (sur le flux c'est le vario qui fait la marche arrière en inversant le sens de rotation du moteur) donc 1 deux voies suffit pour ton recepteur.
Tu achete soit des lipos (attention va lire les posts a ce sujet dans le forum éléctrique) ou des batteries en pack (moins d'autonomie) un moteur, un variateur etc.... Au final tu aura une voiture plus cher que si tu avais revendu ton savage pour financer un flux ... Hé oui en pièces détachées cela coute une fortune. Donc si tu n'est pas trop bricoleur, pas beaucoup d'argent oublie la conversion, cela coute cher de fiabiliser ses pièces, il faut prendre celle du XL ou flux qui sont en général renforcer mais + cher aussi !.
Avant de te lancer dans le brushless avec des lipos, vraiment il faut lire et relire les posts qui traite de ce sujet afin de ne pas faire de conneries (les lipos peuvent prendre feu si elle sont mal chargé et ce n'est pas des conneries, idem si elles sont endommagées).
Un 25 d'occase en vente sur E bay ou en petites annonces part au environ de 100 - 200 euros selon les photos et son état.(Tu peux le revendre en petite annonce sur le forum aussi) Un flux acheter aux states:
450 euros + 70 euros de frais de port + si malchance 50-70 euros de douanes !+ lipos + chargeur
Il faut traquer les occases pour le flux.
http://cgi.ebay.fr/HPI-Savage-FLUX-Brus ... 51912a0623
tu peut trouver facilement les TVP du flux en occase, ainsi que pratiquement toutes les pièces a condition d'être patient...
Voila un peu de lecture et bonne continuation.
@+Philippe