Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut , je voudrais savoir lequel etait le mieux pour rouler sur des pistes tt : - le team associated rc8t rs rtr ou le team losi 8ight 2.0 rtr ?
ou autres sachant que j'ai un budget de 600€ frais de port compris ( usa ) .
coconuts a écrit :Salut , je voudrais savoir lequel etait le mieux pour rouler sur des pistes tt : - le team associated rc8t rs rtr ou le team losi 8ight 2.0 rtr ?
ou autres sachant que j'ai un budget de 600€ frais de port compris ( usa ) .
ook . merci
une derniere question : ou serit il le plus interessant :
-losi 8ight buggy a 507€ + douane ~ 90€ (comme je n'ai jamais de chance avec sa) sur amainhobbies
-losi 8ight truggy a 669€ sur speed rc
coconuts a écrit :non sa je m'enfou j'hésite entre la france ou les usa .
oui, enfin la, regarde se que tu as écrit, t'as un Truggy et buggy
coconuts a écrit :
-losi 8ight buggy a 507€ + douane ~ 90€ (comme je n'ai jamais de chance avec sa) sur amainhobbies
-losi 8ight truggy a 669€ sur speed rc
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
J'arrive un peu tard, mais moi j'ai l'intention de me prendre le RC8B team factory que je vais convertir en brushless, d'après ce que je lis un peu partout, c'est une très bonne machine.
Salut à tous
personnelement , j' ai un rc8rs et j'en suis plus que content,
son moteur de 4.6 cc pousse à mort,
ce buggy est super génial
Et alors c'est une bête çà, non ?
C'est celui que je devais prendre le RC8, finalement je suis partie sur un hotbodies D8, beaucoup moins chère et qui semble être une très bonne machine aussi