pour le club c est tout a fait ca...
j ai eu l ingenieur responsable de la tour au telephone la semaine derniere.
je lui ai deja fait la demande oralement mais bon en 5 min au tel, pas facile d aboutir a quelques chose.
ducoup il m a propose de lui envoyer un courier pour savoir de quoi on parle exactement...pas evident de localise la pelouse dite au telephone..
je lui ai donc pondu une belle lettre bien brodée lui expliquant en gros, que un groupe d amis voudrais ouvrir un club de modelisme mais que sans piste c est pas possible...
que l endroit que les gendarmes m ont indique est le plan incliné.
que la pelouse cituée le long de la route bacara nous permettrais de monter une piste de vehicule telecommande tt sur le 1/3 de la surface de la pelouse et que nous occuperions la partie du fond.
que sur cette emplacement nous n aurions pas de probleme de plainte pour le bruit car sufisament recule de toute habitations.
que nous nous proposons de cloturer le terrain afin de ne pas subir de degradation du au moto et quad .
que nous ne montons pas ce club a des buts de benefice pecunier mais plutot dans le but de pouvoir profité de notre passion entre amis et a moindre frais .
l argent de toutes les cotisations seront entierement reinvesti dans la piste, infrastructure( bord de piste, podium, piket et barbelé)
la piste et le terrain seront entretenu par les membres.
j y ai joind un plan pour qu il voie exactement ou c est...
au telephone, il m a dit, je vais voir ce que je peu vous proposé...
maintenant , j attend une reponse au courier et peut etre un rendez vous..
j ai deja fait un petit plan de piste mais ce n est que un premier jet,au moin 4 a 5m de large si on calcule bien le coup.
une table sous laquel on repasses, deux ou trois bosses,une zone woops en tole ondulée, et une belle ligne droite suivi d un virage rapide.
un podium en palettes de recup superposées en premier temp nous permetrais de cloturé le terrain(barbelé)avec les premieres cotisations,obstacle en bois de palettes aussi(vive la recup),plus tard podium a 3m du sol,bord de piste,buvette,etc mais pour ca faut des cotis pour les sousous
ahhh c est beau de rever

mais pas impossible
entre temp rien ne nous empeche d aller rouler sous le pont canal, les gendarmes sont au courant de notre presence, la maintenance de la tour du plan incline et la direction aussi...donc j pense qu on est couvert.
si ce terrain ne convient pas.
je vais faire un tour des fermes aux alentours de ronquieres pour tenter de denicher un fermier qui pourais nous preter un terrain mais la ca partira plus sur une location...
a voir encore le prix qu il demande et la place ...
enfin voila les nouvelles..on va pouvoir en discuter samedi devant une tit goute.

..ben quoi, fais froid hein

(tit absinthe Fa?

)
samedi je serai des votres,j espere ne pas cassé comme la fois passée.
je serai la vers 13h,13h30.