N'empêche qu'il est plein d'idées ce jeune homme virulant!!
Moi je dis tu devrais prendre du bois exotique, genre du teck, pour sa solidité et le coté tuning/optionite propre au RC, avec 2 couches d'huile de lin pour le protéger des éclaboussures quand tu tourneras en BASH dans les terrains vagues.
Pour le réso, tu as pensé à prendre un pied de chaise que tu évide pour faire la chambre? Sinon pour ce qui est de la transmission, tu peux aussi utiliser des rondelles de pieds de chaise et ou des tranches d'acacia, il n'y a plus qu'à faire les dents avec une bonne rape triangulaire.
Les cardans, je verrai bien un fagot de cure-dents ou d'allumettes...
J'imagine que ce projet écolo est prévu pour rouler au biodiesel???
OK...j'arrête! Mais quand je vois un tel dérapage...ça me désole!
Jeune ingénieur des eaux et forêts, je crois que la porte du forum est encore ouverte (les modos ont de la patience!). A ta place, pour ne pas laisser une impression pitoyable et surtout pour mener à bien ton (tes) projets RC, tu devrais faire preuve d'humilité, reconnaitre ton dérapage typographique, t'excuser et ainsi reprendre le cours normal de la vie du forum qui (vraissemblablement) te sera d'une grande utilité si tu veux continuer et progresser en RC!
[MODE PERE DE FAMILLE ON] Ce ne sont pas ceux qui font ou disent des conneries les plus ridicules, au contraire! Ce sont ceux qui s'entêtent et s'enlisent dans leur connerie! Ceux qui n'écoutent pas les conseils et critiques. [MODE PERE DE FAMILLE OFF]