comme j'ai acheté un mini lst récemment, je voulais vous faire part de mes impressions.
Pour dresser le décor: j'ai acheté ce mini rc pour mon fiston. Je me suis dis qu'à 5 ans1/2, il vallait mieux une petite voiture. Le gosse s'est déjà bien fait la main sur une niko achetée 5€ dans un vide grenier et qu'il utilise depuis qu'il a 3 ans.
Après avoir fait le tour du marché, j'avais retenu la RC18 et la mini lst. Une occasion s'est présentée et j'ai pris la mini lst.
Tout d'abord, les +

- la garde au sol est très bien pour un petit machin comme ça. La voiture est donc assez peu limitée en terme de terrain d'évolution (faut quand même avoir passé la tondeuse car sinon elle a du mal dans l'herbe!!)
- le chassis est extrement simple à prendre en main pour le bricolage. Je pense que d'ici qques temps le gosse va pouvoir mettre les mains dans le cambouis.
- la petite taille est bien adaptée à un gamin, engin léger et facile à transporter.
- avec le brushless installé dessus (25A/4400kv), elle arrache vraiment je trouve (je parle même pas en la branchant sur le 3S!!)

Ensuite les -

- le système double servo est vraiment nul. Servos pourris, système vraiment light je trouve.
- les cardans ne résistent pas aux chocs.
- Après oscultation, le modèle dans son ensemble me parait pas très solide...peut-être que mes references faussent la donne (MTA4, Jato, autres 1/8ème).
- Comme c'est vraiment tout petit, il y a peu de place pour les modifications.
- la radio avec plusieures fréquences AM est un peu pourrie et ne veut pas changer de fréquence...
- mon gosse ne veut pas me prêter son mini lst

Voilà pour un premier retour. Je ne suis pas complètement déçu par mon achat, mais je reste un peu sur ma faim...alors que quand j'ai acheté mon MTA4 ou mon Jato, j'ai été enchanté du début à la fin.
Je suis preneur des réactions des personnes connaissant ce modèle. Je ne livre ici que mon feeling à froid.
A+ pour des nouvelles de l'engin.
NB: pour ceux qui sont encore en train de se demander si tiralatete est un fou furieux qui donne un 4400KV sur 3S à un gosse de 5 ans, je les rassure tout de suite, on a essayé comme ça, mais je vais remonter les moteurs d'origine en 7,2V nimh pour que le petit se fasse la main