Bonjour à tous les fans et fou de modélisme !

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
jo974
Messages : 3
Enregistré le : sam. janv. 30, 2010 8:34 am
modèle(s) possédé(s) : 2x T2M Blitz evo 2 et une envie de monster american truck Racing

Bonjour à tous les fans et fou de modélisme !

Message par jo974 »

Hello tout le monde, je m'appelle jo, j'ai 28 ans et je suis de la réunion où, soit dit en passant il faut un budget de malade pour assouvir sa soif de model réduit.!Viva la vente en ligne!
C'est la première fois que j'utilise un forum, très attiré par l'ingeniosité de certains membres.
j'ai eu des bateaux, des aéroglisseurs, des helicos, ET des voitures thermiques.
mon "Kiff", après avoir roulé quelques pleins, les tuner, les améliorer et les booster!
Il y a deux ans, j'ai réalisé à l'aide d'une vielle chaine hifi, un buggy elec, une maquette de camion americain et quleques accus un monster american truck si je peux l'appeler comme ça!(réplique exacte d'un chassis truck monté sur les essieux du buggy abillé de la magnifique maquette vitesse approximative 70 km/h pour un buggy à 20 euro ) :muscu:
Ennnfin Brrrèèèff, :roll:, je possède 2 buggy thermique 1/8 t2m Blitz evo 2, matos de débutant, mais j'aimerais réaliser un nouveau monster american truck avec 2 moteurs 3.5 et 6 motrices.Investissement uniquement pour une belle robe de camion americain!
Voila quoi, je remercie d'avance tous ceux qui m'aiderons dans ce projet.
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »