J'ai modifier le flux de mon fils pour commander un châssis XL. J'ai contacter directement "janeth watson" sur son site 1offRC@Gmail.com afin qu'il me fasse une offre via E BAY afin de payer par Pay pal.
Après plusieurs essais, il était impossible de faire cet achat a partir du site E bay France
"Janet " est très commerçant il m'a fait une petite ristourne de quelques euros a négocier au cas par cas.
Livraison rapide. Produit de très bonne qualité. Remontage sans aucun problème.

Présence de trou supplémentaire qui peuvent servir a mettre le contrôleur sur une plaque et idem a l'avant pour remplacer le compartiment radio façon FLUX LIGHT(voir mon post).

Avec ma caro fatigué

Ma carosserie MUSTANG SHELBY
Prototype en résine, gel coat jaune, non peinte, a peine fini de poncer et mastiquer.

Mais mon master s'est cassé lors du démoulage du moule
et après 2 tirage (le 1er était loupé Je cherche une idée pour la positionné sur le savage, afin de la mettre sans à avoir l'obligation de percé l'arrière.
Pour le coup de fabrication c'est de l'ordre de 100 à 150 euros a peu près hors master et moule.....Mais je voulais une carosserie Mustang Shelby....Elle sera peinte en jaune, avec 2 bandes noirs sur le capot
@+Philippe