juste dommage que le moteur dépasse du châssis

Salutharkaon a écrit :En quoi le ventilo Castle n'est pas à la hauteur de la marque?
SalutThe Dude a écrit :jolies pieces![]()
juste dommage que le moteur dépasse du châssis
Salut,skullslayer a écrit :Salut Rico,
Cool
J'ai reçu la mienne il y a quelques jours déjà mais j'ai pas eu l'occasion de la tester![]()
Pourrais-tu me donner les dimensions dont j'ai besoin sur ce sujet s'il te plait ?
http://www.maximummt.com/forum/savage-f ... 51567.html
PS: c'est savageman,j'ai envoyé le message via l'ordinateur de skullslayer...
Salut,beetlebiz a écrit :Le vendeur de ces alims doit avoir du boulot en ce moment !![]()
Sur la mienne, j'ai utilisé les trous filetés sur le dessous pour lui fixer des patins en caoutchouc. Le fil d'alim pour le 220 V passe ainsi dessous et ressort à l'arrière ( ça c'est pour le côté esthétique) et ça permet aussi une circulation d'air plutôt que de la poser directement sur une table ( ça c'est pour le côté pratique
).
Heu...c'est simple L 22.5 cm X l 11.5 cm x H 5 cm
Longueur 22.5cmsavageman a écrit :Heu...c'est simple L 22.5 cm X l 11.5 cm x H 5 cm
Je vois pas à quoi ca correspond comme ca![]()
Tu pourrais faire trois tirets avec juste la mesure que je demande à chaque fois ? sa serrait plus simple...
Merci de ton aide
oui effectivement ont est passés a cotésavageman a écrit :Merci mais on dirait que vous lisez pas les messages en entier ou alors complétement de traviol![]()
J'ai mis un lien qui correspond à mon sujet que j'ai posté il y a quelques jours, sans succés.
Je voudrais, pour chaque phrase commençant par un tiret (dans mon sujet), juste la dimension qui lui correspond c'est tout.
Durdur de se faire comprendre en ce moment
Oui effectivement,mais bon je pense que tout le monde ne veut pas démonter son flux juste pour me donner les dimensions que je cherche...oui effectivement ont est passés a coté , je regarde demain , mais est fait n'importe quelle membres possédant un Flux pourrait donner la réponse ,étonnant .
savageman a écrit : Oui effectivement,mais bon je pense que tout le monde ne veut pas démonter son flux juste pour me donner les dimensions que je cherche...
Comme le tien est encore "tout nu" c'est déjà plus pratique![]()
Salut,savageman a écrit : En vue de mon projet concernant le kit TCS,j'aurais besoin de quelques mesures![]()
Il me faudrait :
-le diamètre du moteur à l'endroit où les deux "machoires" qui prennent le moteur (là où il n'y pas le radiateur...)
-l'entre axe qui sépare ces deux "machoires"
-la largeur d'une machoire
parfait alorssavageman a écrit :Alors la c'est parfait![]()
Encore mieu que j'espérais![]()
Merci de ton aide
Salut,b savage67 a écrit :Super ça avance, vivement le montage final à la sauce Rico avec tout les petit details qui vont bien
A+
rexasso a écrit :2 savage en un mois + ta collection ...
t'avais dit que ta femme devait t'accepter comme ca parce que c'est ta passion... j'epsere qd meme que tu lui as fait un beau cadeau à Noel.
J'aime bien la barbie-xtrem comme pilote ca donne une touche "inattendue" sur un projet brut comme le TCS