sinon, tu as monté l'arceau sans trop de modif?
Je l'ai juste posé sur le châssis comme tel, fixé avec 8 colliers de 3mm. Je pense qu'avec un autre châssis cela doit se compliquer.soyann a écrit :t'as pas eu de mal a adapter la cage du savage?
Merci encore Nitrousnitrous a écrit :petit HS: j'ai envoyer un MP a MonsterMaxx pour ton compte sur le fofo UE.
edit: t'est activé
Oui le bute c'est de sortir et s'amuser le maximum de temps possible sans casser quelque chose, mais le chemin est long vers l'ultime machine !!! Ce matin par exemple je suis sorti dans les bois, j'ai bien senti que la transmission craquer encore un peut malgré les réglages, va falloir recommencer et trouver d'où ça vient. Avec mon autre Maxx j'ai fait fumer un EP4600 et un autre a exploser !! Le HV tire vraiment trop sur ces accus. Je vais les vendre le reste en éléments séparé et passer le tout en lipo.onclebens a écrit :j'aime beaucoup ton maxx anthony84.
tu l'optionne judicieusement afin qu'il soit plus fiable et franchement t'as une config qui me plait bien!!!!
tu me diras ce que tu penses des cardans de roue option traxxas car j'en ai un qui à plié comme un canif.
houla, tu risque de ramasser beaucoup de terre la?Anthony84 a écrit :Hello,
P'tite news, j'ai fabriqué un skid centrale for the Maxx voici une photo :
Rien bien compliqué mais ca rend bien !
A+
Béh écoute aujourd'hui je suis sortie sur ma piste et rien a signaler, mais par temps humide faut voir.soyann a écrit :houla, tu risque de ramasser beaucoup de terre la?
se qui me fait peur, c'est que tu couvre une grosse surface, du coup les cailloux s'ils rentrent, ils ne peuvent pas facilement ressortirAnthony84 a écrit :Béh écoute aujourd'hui je suis sortie sur ma piste et rien a signaler, mais par temps humide faut voir.soyann a écrit :houla, tu risque de ramasser beaucoup de terre la?
Du coup j'ai fait le protège servo aussi :