Salut!!!
D'abord il faut que tu saches que le slash vient de sortir en 4*4 brushless. Donc beaucoup plus puissant
Sinon pour rester sur la version 2wd les pièces d'origine pour ma part me semblent etre suffisante
Par la suite si tu casses une pièces je te conseil alors de prendre son équivalent en rpm qui a bonne réputation après je suis pas spécialiste slash, mais je pense que c'est aussi bien que pour le revo.
Pour ce qui est des accus je suis la non plus pas franchement un spécialiste mais il me semble que avec le temps tu voudras passer au brushless comme beaucoup
Du coup je te conseil de partir sur le Chargeur Hyperion EOS0720i NET 7S 20A 250W (127euros sur miniplanes.fr, hyperion étant une référence...)
avec
soit une alimentation 13,8V, 20A Graupner (prix environ 60 euros)
soit un booster (entre 30 et 100 euros tu les trouves à norauto par exemple et certains ont un compresseur d'inclus bien pratique pour le nettoyage)
l'avantage du booster c'est que tu peux recharger n'importe où.
après l'autre solution moins couteuse mais qui ne permet pas de recharger aussi vite c'est de prendre:
le Chargeur EOS0606i AD Lipo/LiFe 12V/220V 1-6S, 6A, 50W(à 115euros sur flash rc)
moins puissant mais qui possède une alimentation d'intégré du coup pas d'alimentation externe à prévoir
Voilà pour les chargeurs, la première solution c'est celle que je suis entrain de commander en ce moment même, car je passe au brushless.
Mais tu peux aussi trouver des petit chargeur encore moins cher mais vu les risques que comporte l'électronique je ne te conseil pas de lésiner sur cette partie...
Sinon pour le reste je laisse la place aux spécialiste des accus...
juste pour info pour mon brushless je prend aussi des hyperion (les g3cx en 3s 4000mah pour mon futur revo je précise

)
Voilà j'espère que mon avis t'aidera dans ton choix
tchou tchou....
Ps: si tu veux une réponse précise sur les pièces à changer pneus... donne nous quelques info sur les terrains et l'utilisation que tu auras de ton slash (piste, tt piste, hors piste, gros saut ou pas...)