pas a Saint etienne à Lorette c'est a coté de Rive de Gierspatoch a écrit :pour la CAO je suis a 1H de saint etienne c'est pas loin ! ! ! !

je confirme qu'il est fort pour les carburants

pas a Saint etienne à Lorette c'est a coté de Rive de Gierspatoch a écrit :pour la CAO je suis a 1H de saint etienne c'est pas loin ! ! ! !
Salut,laronze a écrit :Navré pour toi Patoch ................le boulot![]()
![]()
![]()
, cela devient une hantise d'ouvrir le journal !
![]()
Tiens une idée, sur RTL, ils font une journée emploi, si par exemple le 1° lundi du mois on faisait une rubrique offre et recherche d'emploi, à passer sur tous les forums ?
merci77philou a écrit :Bonjour,
Un article dans "Modèle Magazine" de octobre 2009 traite de l'entretien des moteurs 4 temps. Cela peut vous être utile dans votre projet. j'ai scanné les pages et je les misent en PDF, ce n'est qu'un extrait de l'article.
je ne sais pas si c'est autoriser de faire cela (a cause des droits d'auteur), que les modos n'hésite pas a supprimer le lien si c'est illégal bien sur.
![]()
Il faut cliquer sur "télécharger" (moins d'1 minutes en Adsl) dans le carré de droite et mettre le code "AntiBot" sinon au mieux, cela fait de la pub gratuite pour le magazine....
Bonne continuation pour ce projet.
@ + Philippe
ci dessous le lien :
http://www.files-save.com/fr/download-0 ... aeb9f.html
Oui de la folie les moteurs dans ce catégorie , et comme le dit JPP , baver sur ce genre de moteur est vraiment exacte , quand au moteur en étoileolic888 a écrit :IMPRESSIONNANT!!!! Ca se monte sur quel type d'engin? Et quelles sont les caractéristiques?
De l'orfevrerie à l'état pure!
bernard b a écrit :on a beau dire: les moteurs électriques ont plein de qualités
mais il y a une chose qui est sure:
jamais un moteur électrique ne sera aussi beau que ça
le son est top, il y a pas a dire, c'est beau!! même pas douloureux pour les oreillesRico a écrit :bernard b a écrit :on a beau dire: les moteurs électriques ont plein de qualités
mais il y a une chose qui est sure:
jamais un moteur électrique ne sera aussi beau que çaoui il n'y a pas photo , et s'il y n'avait que le look , le son , les vibrations , tiens j'imagine une course de MotoGP ou de F1 en éléctrique
, plus d'ame , plus d'ambiance plus de différences , aller ont est hors sujet , mais c'est tellement bon
, avec le son a fond SVP
http://www.youtube.com/watch?v=oHfvbxim ... r_embedded et juste de la folie pur , 2 X 400 cc
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=_vfdhFYm ... re=related après voila le monstre
http://www.youtube.com/watch?v=L5f8Df3U ... re=related
Rico
Bon ça y est, les jours sont venusRico a écrit :patoch a travaillé pendant les vacances et devrait nous en dire un peu plus dans les jours à venir
Salut,beetlebiz a écrit :Bon ça y est, les jours sont venusRico a écrit :patoch a travaillé pendant les vacances et devrait nous en dire un peu plus dans les jours à venir![]()
Salutlaronze a écrit :Hello , de retour ,
Pour ce beau moteur, il va falloir des filtres à air, à mon avis, il faudrait s'orienter vers ce type de litre à air pour moto, si ils passent !
Je renouvelle, j'ai relu récemment un article sur un moteur de ce type, entrainant une hélice déportée sans volant d'inertie, rupture de l'arbre !!!
Une pensée amicale à Patoch !!
Salut,laronze a écrit :Bonjours, pas bon pour rouler !!!!!
Pour en revenir à la casse, en fait ce n'est pas le vilebrequin qui a cassé, mais l'arbre entre l'hélice et l'accouplement.
J'en ai aussi vue qui se "chiffonnait" !
Donc .............!
Pour les boites à air, si tu veux, fait un master en bois, plâtre, ou n'importe quel matériau,, avec les entrée et sortie, je te ferais un moule et te sortirai un positif en composite !
Je peux mouler pas mal de chose !!!!!!!!
Le plus dingue il y a une dizaine d'années, une jeune femme en lingerie, tirage maison en céramique RAKU !!!!!!!!!!!
PS : La lingerie vient de moulage en céramique !!!!!
LE MODÉLISME MÈNE A TOUT !!!!!
HI HI HI !!!!!
Je sais il y a des candidats pour aider au moulage !
donc je boss sur le volant d'inertie pour le moteur et j'ai du rallonger un peu le chassis pour loger une boite à air convenable ; mais l'idee du composite j'adhere à 100%laronze a écrit :Bonjours, pas bon pour rouler !!!!!
Pour en revenir à la casse, en fait ce n'est pas le vilebrequin qui a cassé, mais l'arbre entre l'hélice et l'accouplement.
J'en ai aussi vue qui se "chiffonnait" !
Donc .............!
Pour les boites à air, si tu veux, fait un master en bois, plâtre, ou n'importe quel matériau,, avec les entrée et sortie, je te ferais un moule et te sortirai un positif en composite !