marche arriere sur savage x4.6

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
TOTO54BR
Messages : 3
Enregistré le : lun. nov. 03, 2008 20:14 pm

marche arriere sur savage x4.6

Message par TOTO54BR »

salut a vous tous
je viens d'acquerir un savage x 4.9 et j'ai achete la marche arriere dont le montage a ete fait avec bcp d'aide de bob57
probleme pas trop le temps de faire tourner la bete apres et ce dimanche matin pas moyen d'aller en arriere
alors que samedi manuellement on pouvais le faire avec bob57
la telecommande est une 2 canaux auquel j'ai rajoute sur le MT un module2/3 voies
le servo supplementaire fonctionne mais quand elle est enclanche les roues bloquent en marche avant et arriere losque je le fait manuellement et quant j'essaye de le faire moteur allume la voiture ne recule pas
qq'un peut t'il m'aider
merci a vous tous

j'ai oublier de vous dire la marche arriere passe apres que la voiture soit arretee et que le frein soit actionne pendant 2 secondes
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: marche arriere sur savage x4.6

Message par Duff »

Bonjour!
La course de ton servo de marche arrière va t elle jusqu'au bout, j'ai eu ce problème, et j'ai juste eu besoin de resserrer une des deux butée de la tringlerie marche arrière pour que la tige de la boite soit bien enclenché a fond. (je sais plus si c'est la position entré ou sortie)
TOTO54BR
Messages : 3
Enregistré le : lun. nov. 03, 2008 20:14 pm

Re: marche arriere sur savage x4.6

Message par TOTO54BR »

MERCI pour ta reponse jtout le servo va parfaitement bien j'ai pris mon courrage a deux main et j'ai demonte la marche arriere resultat
defonce casse en trois partis dommage elle n'a pas servi une seule minute

merci a vous tous et bonnes fetes
Redrot935
Messages : 5
Enregistré le : ven. déc. 25, 2009 23:04 pm
modèle(s) possédé(s) : Carboon FP (décoratif) T-rex 500
Savage 4.6

Re: marche arriere sur savage x4.6

Message par Redrot935 »

Bonjour, désolé pour le détérrage..lol

Je possede une radio hélico 7 voies pour mon savage, celle d'origine m'a causé beaucoup de dégats car perte de signal à + de 20m...

Je voulais savoir si quelqu'un à déjà essayé d'utiliser le point mort, enfin accélérer sans que ça avance??
Je me suis amusé à regler l'idle-up pm, av,arr. ainsi que les dual rates mais j'ai peur de bouffer une courrone ou un pignon ..

Cdt.
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: marche arriere sur savage x4.6

Message par slipKnot »

Redrot935 a écrit :Bonjour, désolé pour le détérrage..lol

Je possede une radio hélico 7 voies pour mon savage, celle d'origine m'a causé beaucoup de dégats car perte de signal à + de 20m...

Je voulais savoir si quelqu'un à déjà essayé d'utiliser le point mort, enfin accélérer sans que ça avance??
Je me suis amusé à regler l'idle-up pm, av,arr. ainsi que les dual rates mais j'ai peur de bouffer une courrone ou un pignon ..

Cdt.
salut,


c'est normalement, pas possible, vu que les gazs etles freins sont sur le même servo ;)

@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
Répondre

Retourner vers « Savage »