Salut a tous,
Et bien voila le petit secret de polichinelle

est levé avec la livraison en cette veille de Noël

, mon dixième Savage sera donc électrique

, un brushless bien évidement, comment il pouvait en être autrement

, alors pourquoi ce virage a 180°, bon il faut être clair ma passion pour les moteurs a explosion reste intacte surtout avec mon projet 4 temps en cours, cependant j’aime quand même les nouvelles technologies, donc ce projet sera surtout un banc d’essais pour moi, moteurs, contrôleurs, accus, chargeurs, il y a de quoi faire pour apprendre et comprendre ce techno , mais le vrai déclic c’est ce kit TCS , oui un coup de foudre sur le look décalé de cette base Savage , et ça tombe bien le Savage c’est mon dada

, donc l’essentiel est déjà la c'est-à-dire le kit que je vais vous présenter dans la foulée au cas ou certains serait intéressé

, quand au reste il faudra attendre un peut , le temps de trouver une bonne occase sur un Flux , et surtout bien assurer sur le choix du chargeur et accus , le gros point noir pour moi sur ce projet , que cela soit niveau techno ou budget , mais bon je suis serin il y a des pointures ici qui me donnerons les bons tuyaux et surtout le bon compromis pour mon utilisation loisir .
Rico
projet au 23 Janvier 2010
voila comment ce compose le Kit
une paire de TVP en usinée et anodisée , épaisseur 5 mm , poids environ 480 gr par plaque

, c'est du lourd , tou comme le cardan centrale de 30 cm et 110 gr , il y a aussi 8 tubes en alu filtés pour la jonction , également deux grosses pièces en Derlin elles aussi pour la jonction des deux plaques , les visses sont également de la partie , bref 1,5 kg pour ce kit de belle facture au regard du prix 149$
juste pour le fun un petit comparatif avec un TVP de S25