ne transforme pas non plus ta voiture en enclumeh.300 a écrit :oui, mais je me soigne,soyann a écrit :
fais gaffe la grippe O (optionnite) de gagne!!![]()
![]()
pas le châssis pas le châssis pas le châssis

ne transforme pas non plus ta voiture en enclumeh.300 a écrit :oui, mais je me soigne,soyann a écrit :
fais gaffe la grippe O (optionnite) de gagne!!![]()
![]()
pas le châssis pas le châssis pas le châssis
tu pourrai au moins nous mettre des photosh.300 a écrit :reçu mon roll cage ce matin, bien emballé, mais ...
je suis obligé de découper la carro derrière, et supprimer le sur châssis
donc, bricolage >> faire un sous roll cage en pexi, et un pare boue genre pro-line
le temps va manquer, je ferais ça ... quand j'aurais le tempsen attendant elle roulera comme elle est , na !
@ +
soyann a écrit :tu pourrai au moins nous mettre des photosh.300 a écrit :reçu mon roll cage ce matin, bien emballé, mais ...
donc, bricolage >> faire un sous roll cage en pexi, et un pare boue genre pro-line
le temps va manquer, je ferais ça ... quand j'aurais le tempsen attendant elle roulera comme elle est , na !
@ +
+1S50-60 a écrit :soyann a écrit :tu pourrai au moins nous mettre des photosh.300 a écrit :reçu mon roll cage ce matin, bien emballé, mais ...
@ +
+ 1 pour les photos
h.300 a écrit :je viens de peser l'ensemble jantes + roll cage![]()
![]()
![]()
![]()
1 kg 5![]()
![]()
sympa la carroh.300 a écrit :dernière news
axe, changé, il y a longtemps
sinon, nouvelle carro en commande, pas encore dispo, mais c'est pas grave :
lien : 14RS Clear Body: Pro-Line Racing - RC Tires, Wheels, and Accessories
elle arrivera presque en même temps que ça :
TowerHobbies.com | Traxxas Slash 4x4 Platinum Edition w/Velineon No Radio
le tout commandé chez tower![]()
et j'attends les vacances ( mis fevrier ) pour monter mon enclume de 4x2![]()