Ca cera pour mon flux et mon futur slash

Voila...Merci BOB

PS:Avez vous une batteries 12v autre que celle de votre voiture pour recharger vos G3 sans trop diminuer la durée de vie de votre batterie de voiture??
le jour au je me le commanderais je passerais par toibeetlebiz a écrit :Oups erreur de ma part, son tarif peut-être valable en fait : je ne m'étais pas loggé sur mon compte tout à l'heure et là du coup, il passe de 198 doll prix "public" à moins de 150 doll. ....
Bonjour, pour les lipos je prendrai plusieurs 3300 mah 3s:beetlebiz a écrit :Il faut nous dire quels lipos tu vises exactement pour pouvoir te répondre. Par exemple si tu prends des 5000 mAh, hé bien pour les charger à 5C il te faut un chargeur capable de 5x5A = 25A. Bien évidemment la puissanec en watts est aussi importante.... mais dis-nous avant vers quoi tu penses te diriger en G3.
Pour ce qui est de ton Ultramat 16, il ne t'empêche pas de charger les G3 mais est beaucoup trop limite pour être capable de profiter de cette charge rapide si pratique avec les nouveaux hypérion....
Les icharger sont attirants mais quand tu regardes les chiffres... 18V en entrée et charge max à 10 A pour le chinois contre 28V en entrée et 20 A pour l'hypérion, y'a pas photo. Pour moi seul Hypérion possède des chargeurs vraiment adaptés pour le moment, c'est un peu normal en même temps![]()
Mon 720i net3 m'est revenu à 143 euros et des brouettes livré..
edit : tu seras d'autant plus limité que tu projettes d'alimenter ton chargeur uniquement en 12V....
+ 1 !michael a écrit :si tu fais un effort de budget la dessus tu peux le faire sur un chargeur de qualité