suite à l'acquisition du maxx de max, je voulais vous présenter les modifications que j'ai amené à l'engin.
engin de base :
- Chassis Gorillamaxx G4 + skid FLM
- Bulk option traxxas (6061 T6)
- tour amortos UE
- 4 amortos UE
- sauve servo UE génération 4 + 1 ressort UE en rabe
- servos de direction Hitec 5955 Tg (24kg)
- Cardans centraux Rc best
- Cardans de roues CVD options traxxas
- Triangles AV RPM + fusées AV de revo evolution avec butée metal + biellette de direction option traxxas
- Kit arriere RPM true track.
- jantes proline velocity a deport avec exa Dace en 23, chaussée Badland.
- combo Novak HV 4.5 + cut off + pignion de 11 à 16 en 32pitch.
- Deux paires de lipo maxamp de 6000mah 2s en 20c.

suite à la casse d'un cardan de roue et à la mise en miette d'un diff d'origine, je me suis pas cassé la tête, j'ai installé les ponts UE de mon supermaxx sur la machine

du coup je me retrouve avec la config suivante :
- Chassis Gorillamaxx G4 + skid FLM
- Bulks GA 7075T6
- tour amortos UE
- 4 amortos UE à l'arrière, 2 à l'avant
- sauve servo UE génération 4
- servos de direction Hitec 5955 Tg (24kg)
- Cardans centraux Rc best
- Cardans de roues UE 6mm
- kit EXT 15mm
- Diffs UE 6 spyder
- jantes proline velocity a deport avec exa Dace en 23, chaussée Badland.
- combo Novak HV 4.5 + cut off + pignion de 11 à 16 en 32pitch.
- Deux paires de lipo maxamp de 6000mah 2s en 20c.



Je prévois à moyen terme une fiabilisation de la boite et des cardans centraux et surement l'achat de lipos supplémentaires.
... à suivre