Oulah ! je viens de voir la tête de la bête une fois qu'elle a pris l'eau ... pire qu'un chat !
Par contre, les différents endroits ou j'ai vu ce combo en vente le vendent autour de 120€ fdpout. A priori, avec un de mes moteurs plus haut et un evx de Hobby city, je m'en sortirai pour moitier moins ... Je suis sûr que ce que vous me proposez a été éprouvé (même à l'eau

) et que ça doit valoir son pesant de cacahuètes, mais pour le coup, j'aimerais voir si, en me faisant ma propre combinaison moteur + vario, je ne pourrais pas trouver une combinaison cheap et tout aussi efficace.
Selon ce que j'ai lu
là, il semblerai que ce soit des moteurs entre 3000 et 4000 kv.
Quelqu'un saurait me dire quelle longueur max de moteur électrique peut passer sur un revo3.3 si il est placé en face de la boite ? J'imagine que si je le place comme l'a fait Soyann, il n'y a pas de restriction de longueur, mais je ne sais pas si je trouverai les rapports adaptés, si la caro passera, etc.
PS : je suis pas chez moi en ce moment, donc pour faire des mesures sur mon revo, c'est chaud comme qui dirait

.
En tout cas merci pour vos réponses, vous êtes réactifs !