totorgex a écrit :bon c'est decidé sa seras le rustler vxl !!
derniere petite question :
pour rouler en 3s on doit apparament changer le pignon moteur et la couronne ??
si oui quelle rapport et sinon peut'on rouler quand meme en 3s avec pignon et courrone d'origine ?
merci encore pour vos reponse
Non, pas de changement, juste avoir le doigt moins lourd qu en 2s
L entre dents est capital, perso, je prend une feuille de papier standard (80gr/m²) je coince la feuille entre les dents, je sert et je fais tourner les dents pour sortir le papier et voilà, un entre dents impecc !
Apres si ta conduite est du style gaz au taquet puis frein puis gaz taquet, dessert simplement un peu l ecrou du slipper pour éviter de flinguer ta couronne trop rapidement
sinon, prévois:
- une couronne d avance (pas d alu, du plastoc traxxas
- des clips carro
- une nouvelle carro
- de la colle a pneus (traxxas utilise de la colle stick Uhu pour ses pneus)
- pare choc RPM (unbrakable)
- une paire de cardans d origine les cvd nécessitent un blocage de débattement des ammortos arriere sans quoi ça pete au premier jump)
et en option vivement conseillées apres casse:
- triangles RPM
- les porte fusées avant / arriere RPM
- support d amortos RPM
et pour finir: évite l alu sur ce modele, traxxas, c est fait pour se tordre, pour plier mais rarement pour se péter , parole de bash'
a+
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout