Voila au WRS je me suis rendu compte d'une panne a force de péter des cardans a la chaine (3 en 1 heure). En effet les cardans option optidrive alu Réf #5451R sont légèrement trop cour et rentre a penne dans la noix de cardan coté diff. Lors de gros saut ils sortent de leur noix et la crac-crac.... J'ai résolu le problème en fixant les Powerstrokes sur la position la plus éloigné du triangle inférieur se qui a pour conséquence de baisser la garde au sol. Mais moi je veut retrouver la garde au sole Maxx
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
en images ca sera plus clair :
Donc voila la position actuel qui fonctionne :
![Image](http://i258.photobucket.com/albums/hh266/Micro-Pixel/true01.jpg)
Ici dans cette position (cercle vert) on voit bien que le cardan va sauter (cercle rouge) :
![Image](http://i258.photobucket.com/albums/hh266/Micro-Pixel/true02.jpg)
Est ce dèjà arrivé a quelqu'un ?
Et existe-t-il des cardans alu un poil plus long ? Les miens font actuellement 129mm
P.S: j'ai déjà tout diagnostiqué et changé le truetrack, peut être que les bulk HR sont plus étroit mais je crois pas...