Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut a tous et bonne année à vous, je suis nouveau mais j'ai une petite question à poser a celui qui sait m'y repondre.
J'ai investi tout récament dans cette petite bête qui marche très fort déjà avec les pack NiMH d'origine mais moi qui suis toujours en quête de Plus je me suis fais plaisir en achetant deux lipo 2200 mA, le seul inconvenant et que je pense qu'il est nécéssaire de faire une reprogrammation du variateur de la bête afin d'éviter une décharge des lipos trop profonde.
Alors si quelqu'un pourrait me dire oui effectivement il est nécessaire de faire cette programmation et si oui comment merci a vous...
coco5774 a écrit :Salut a tous et bonne année à vous, je suis nouveau mais j'ai une petite question à poser a celui qui sait m'y repondre.
J'ai investi tout récament dans cette petite bête qui marche très fort déjà avec les pack NiMH d'origine mais moi qui suis toujours en quête de Plus je me suis fais plaisir en achetant deux lipo 2200 mA, le seul inconvenant et que je pense qu'il est nécéssaire de faire une reprogrammation du variateur de la bête afin d'éviter une décharge des lipos trop profonde.
Alors si quelqu'un pourrait me dire oui effectivement il est nécessaire de faire cette programmation et si oui comment merci a vous...
salut
il faut appuyer pendant une vingtaine de secondes sur le bouton " marche/arret" qui se situe sur le variateur.
ensuite, il il aura un bruit bizare (un espece de "chtoing" qui vient de l'espace), et la lumiere changera de couleur (rouge passe au vert)
Et bien en voila une bonne nouvelle rien de plus simple donc que de rester appuyer sur le bouton d'allumage. Merci a toi bernard et à bientot pour des nouvelle de cette machine 1/16.
coco5774 a écrit :Et bien en voila une bonne nouvelle rien de plus simple donc que de rester appuyer sur le bouton d'allumage. Merci a toi bernard et à bientot pour des nouvelle de cette machine 1/16.
je t'ai envoyé un mp a propos de la présentation et la charte....
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment