sondage options

Le forum dédié au nouveau Monster truck brushless HPI.
Répondre
olivesavage
Messages : 4
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 17:12 pm
modèle(s) possédé(s) : Hpi Savage Flux - Hpi Firestorm flux

sondage options

Message par olivesavage »

S'il fallait ne retenir qu'une seule option à installer sur votre Savage Flux natif, laquelle retiendriez vous ?
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: sondage options

Message par olic888 »

Un e revo brushless...... :mdr: , je plaisante....
Une barre anti wheeling, parce que le flux doit plus souvent être sur le toit que sur ses pates!!

Disons que le mieux est toujours de fiabiliser la transmission!!! ça reste le point sensible de nos RC, il faut du costaux pour faire passer la puissance!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: sondage options

Message par yannis25 »

Le problème de la Wheely Bar sur le Flux, c'est que a cause d'un trop gros coup de gaz, le Flux se retrouve sur le cul (donc sur la wheely bar :) ) et puis la roue tourne et donc le Flux se retrouve sur le toit. :evil:
A mon avis si la Wheely bar n'était pas là, le Flux raclerai le sol :mdr: sur son par-choc et peut-etre retomberai sur les roues :)

Faudrait tester :|


Yannis
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: sondage options

Message par ben006 »

chassi flm ralongé ;)
rcBOB
Messages : 228
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 18:07 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage xl
Savage flux
Slash 4x4
Contact :

Re: sondage options

Message par rcBOB »

Le castle link.

Il facilite la vie et permet des réglages très précis ;)

@+
Mon Forum qui parle de zic' et de sport mais aussi de modélisme :mdr: ;)

Le lien : http://bob-attack.pro-forum.fr/index.htm
captain
Messages : 90
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2009 12:47 pm
modèle(s) possédé(s) : firestorm flux
santana mrc 4wd au sous-sol....

Re: sondage options

Message par captain »

Je pense que ça serait pas mal de filer des liens a chaque options que vous donnez. Ca permettrait de faire un topic super intéressant et utile par la meme !!!
C'est une super bonne idée et je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de personnes qui poste ici :( a croire que personne n'aime le flux.....

Alors pour moi sans meme parler d'options je me permet de donner les differents soucis que j'ai eu et comment y remedier:
Le slipper qui fume...... Tres simple, je demonte je donne un petit coup de papier tres fin sur la partie consommable rouge et je resserre a bloc en desserant d'un quart.
Le nylstop du slipper a changer regulierement car il se desserre tout seule sur les grosses accele suivit de gros freinages.
Le blur a regler imperativement avec ce petit lien qui aide a mort:
http://www.revopowaaa.com/moteurs-elect ... -t1532.htm
Perso, en tournant avec des lipos et en fort taux de decharge (4200 3S 40C et 5500 3S 35C) j'ai mis le punch control a 30%, LE cut off a 3,1v par element, le frein a 40%, la marche arriere a 40%. Et tout le reste en reglage par default. J'ai oublié de preciser que le pignon est le 20 dents d'origine.
Voila si ça peut aider un poil les nouveaux comme moi !!!! :D
A POIL
Répondre

Retourner vers « Savage Flux »