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j'aimerai vous posez une petite question sur le mini lst 2 de losi car je pense qu'il ya qques possesseur de ce dernier sur ce super forum
en premier quelle est sa vitesse max en rtr sans aucune amélioration ( c'st pour me donné une petite idée de la puissance )
et en second est ce résistant d'origine
Salut !
D'origine, c'est pas un foudre de guerre, mais il est très coupleux avec les 2 moteurs.
Ensuite, tant que tu reste avec la motorisation d'origine, c'est costaud, a part les mini servos.
Apres, si tu passe en brushless, c'est les cardans et surtout les différentiels qui vont lâcher
Voila
A +
En ayant celui pour le petit...et le mien pas encore terminé...
D'origine...après l'avoir testé... J'le trouve top...bon comportement, belle gueule, bonne performance...par contre vite diminuée car les batteries d'origine sont merdiques... et en effet les minis servos sont pas terribles...j'en ai cramé un au bout d'une dizaine de sortie...
Après pour le passage au brushless...bah...j'crois que la messe est dites...je tente pas...c'est pour celà que j'attends mes diffs...avec les pignons métal
Si t'as besoin d'autres infos
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
Euh...non j'savais pas sauf que j'vois pas du tout comment il peut marcher.....comment tu fixe tes sorties de diffs à la couronne?
Sa reste a vérifier mais je suppose que sa doit ce monter avec un diff à bille Mip de mini lst.
Je pensai aussi à un diff Atomic de mini inferno.
J'ai le mini lst et le mini inferno, je regarderais si on peut échanger les diffs.
FG 1/5 Porche
KYOSHO MP6
KYOSHO pure ten moteur 3cc + boite 2 vitesses
KYOSHO pure ten 2.5cc
KYOSHO mini inferno mamba max+moteur VXL 4000 servo HS 65
Associated RC18b mongoose 10.5
Losi mini lst insane
E Revo VXL 1/16 !!
E Revo VXL 1/10 !!
J'ai démonter le diff du mini inferno et celui du mlst est la différence se sont les roulements, pour le mini inferno c'est du 6x10x3 et pour le le mlst c'est 7x11x3. Donc faut des roulements en 6x11x3 pour faire la modification.
J'ai regarder sur internet pour adapter le diff du mini inferno sur le mlst et il existe que des roulement en 6x11x4 et les roulement ne sont pas donner !!
Le problème qui reste c'est la largeur du diff avec les roulements en 6x11x4, déjà que le diff du mini inferno passe juste sans une petite retouche, alors avec 2 mm de plus !! Il faudrait gratter sur les épaulements qui retiennent les roulements mais en enlevant 2mm le roulement ne serait plus retenu latéralement.
Pour les dents du pignon conique et de la couronne c'est pareil 14x38
Le plus simple sa serai de garder les roulements du mini inferno et de boucher se qui manque avec de la pâte qui durci. Je sais plus comment ça s'appel.
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manulesurfeur a écrit :des news concernant les diffs?
Pour ma part c'est en cours...je manquerais pas de vous montrer ça dès que j'aurais reçu le proto...
J'peux pas faire l'exigeant...vu que ce n'est pas une entreprise qui me les réalise...donc j'ai les aléas du temps...
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
manulesurfeur a écrit :des news concernant les diffs?
Pour ma part c'est en cours...je manquerais pas de vous montrer ça dès que j'aurais reçu le proto...
J'peux pas faire l'exigeant...vu que ce n'est pas une entreprise qui me les réalise...donc j'ai les aléas du temps...
Le probleme des diffs viendrait du fait qu'a 2 satellites, ca se met facilement en travers...
Le fait d'utiliser les diffs de mini inferno 09 qui sont de meme conception que les tt 1/8 (c'est a dire 4 satellites, 2 planetaires) eviterait que ca bouge dedans.
D'ou ma question : ne vaudrait il pas mieux usiner des cartes mini lst pour des diffs de mini inferno plutot que les pignon de mini lst 2 en metal?
Non, le problème des diff c'est que les pignons (satellites et planétaires ) sont en plastique et de ce fait, ils cassent souvent !
Sinon, il y à 4 satellites aussi sur le mini lst.
Apres faire usiner des carters de mini lst ça doit revenir au même problème que de faire faire des satellites et des planétaires en métal.
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