Allé petites photos comparatives avec mon MTA :

Le 12 est trop gros apr rapport au 14 ?? :-nicolas69 a écrit :Pour les deans, je te conseil de regarder sur ebay, ils vendent des sachets de 10 paires et ca revient bien moins chère que ça !
Et pour le cable, le 12 est un peu trop gros et donc plus difficile à manipuler. Je pense que le 14 est suffisant (à vérifier quand même).
D'ailleurs les lipos que j'ai reçu sont en 14
Ok, merci !!nicolas69 a écrit :Oui l'accu rentre bien. La prise d'équilibrage force un peu pour rentrer et il faut élargir les trous pour passer les fils.
Mais sinon tout va bien, et pour le prix ...
Et non il n'y a pas d'erreur ! Plus le chiffre est gros et plus le diamètre est petit !yannis25 a écrit :Le 12 est trop gros apr rapport au 14 ?? :-nicolas69 a écrit :Pour les deans, je te conseil de regarder sur ebay, ils vendent des sachets de 10 paires et ca revient bien moins chère que ça !
Et pour le cable, le 12 est un peu trop gros et donc plus difficile à manipuler. Je pense que le 14 est suffisant (à vérifier quand même).
D'ailleurs les lipos que j'ai reçu sont en 14
T'as pas inverser les valeurs ?Parce que chez moi 12 est plus petit que 14
C'est peut-etre moins cher sur eBay mais si je prend un E-Revo je le prend la-bas donc autant tout prendre au meme endroitEnfin je vais voir, je vais peut-etre changer d'avis
Yannis
Je doute que ce soit la radio qui fasse fail safenicolas69 a écrit :De rien
Sur un modèle elec, je ne sais pas ce qu'il se passe mais en tout cas, le fail safe ne te servira à rien !
Avec un peu de chance, le contro sert de fail safe. Moi je me pose pas la question, ma radio fait fail safe