Je m'appelle Alexi, j'ai 25ans et j'habite Nancy.
Je fais du modélisme en pointillé depuis 1996 avec toujours la même voiture qu'à mes débuts, une "Shaft MFI 1/10", le même moteur "SH Engines", limite la même radio "T2m Techniplus", bref avec un os!
Je suis retombé dessus il y a un mois puis j'ai décidé de rompre avec elle, la fracture a été franche, nette et sans bavure... Démontage, nettoyage et offrage à un pote qui a la même

Et puis je suis curieux, je m'intéresse à tout alors pourquoi en rester là... Hop un ptit tour chez "Nancy Modélisme" http://www.nancymodelisme.fr/
que je salue au passage car ils sont très sympa.
Long délai de réflexion, vous connaissez tous ça, devant un choix tel que l'on voudrait soit être riche soit se taper la tête contre un mur.
Avec les questions habituelles:
Piste ou TT?
Quel budget?
Quelle taille?
Nitro ou électrons?
Que va dire ma femme quand je vais rentrer???
Coup de rouleau à tarte derrière les oreilles ou poêle dans la tronche???
Donc je me suis rendu chez vous Truggy France et chez d'autres et après deux longues nuits blanches devant mon écran, mon choix était fait!
Ce sera un Truggy HPI Trophy 4.6 avec une nouvelle radio Graupner, deux servos, 5L de 25% et tout le bazar! Mettez moi aussi un pot de vaseline (l'addition) et un boite de pansements (la femme).
Donc voilà maintenant, j'ai le profil, célibataire (Joke^^), passionné et heureux de me compter parmi vous!
A très bientôt dans de nouvelles aventures.