Alors voila, je viens de recevoir mon savage et apres quelques tours de roues je constate que le slipper est hyper chaud !!! Je ne peux meme pas poser le doigt dessu !! De plus, il semble patiner !!!! Lorsque je suis a 20 point sur la commande et que je met le boulet l'auto ne cabre pas d'un yotta !!
J'utilise deux 3S en 4200 pour 40c ! Faut-il monter le pignon de 25 dents et resserer le slipper ? Sur la notice, il est preconisé de monter le 25 dents si on passe en 6S........
Avec le reglage d'origine d'un demi tour ça patine. Je vais tester en ne le desserrant que d'un quart !
Merci pour vos lumieres !!!!
reglage slipper + pignons moteur.
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Re: reglage slipper + pignons moteur.
Le slipper HPI est un petit peu de la m*rde, faut avouer
Donc comme tu l'as comprit par toi-meme, beaucoup de gens ont fait ça , serre le slipper au max et comme ça plus de problèmes
Yannis
Donc comme tu l'as comprit par toi-meme, beaucoup de gens ont fait ça , serre le slipper au max et comme ça plus de problèmes
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Re: reglage slipper + pignons moteur.
Si tu veux tirer plus long installe le pignon 25 dents
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Re: reglage slipper + pignons moteur.
Merci les gars !!!
C'est vrai que le slipper fume assez rapidement. Je l'ai demonter et j'ai gratter gentiment pour retirer la surface glacée et c'est un poil mieux
Y aurait il un slipper un poil plus performant sur le marché ????
Je vais laisser pour l'instant le pignon d'origine et je passerai en 25 quand j'aurais acquis un peu plus de maitrise parceque pour l'instant avec les suspat d'origne ça se ballade beaucoup.....
Merci
C'est vrai que le slipper fume assez rapidement. Je l'ai demonter et j'ai gratter gentiment pour retirer la surface glacée et c'est un poil mieux
Y aurait il un slipper un poil plus performant sur le marché ????
Je vais laisser pour l'instant le pignon d'origine et je passerai en 25 quand j'aurais acquis un peu plus de maitrise parceque pour l'instant avec les suspat d'origne ça se ballade beaucoup.....
Merci
A POIL