Ca fait longtemps que je me dis qu'il me faut un petit modèle électrique pour pouvoir rouler facilement de partout. Et bien voilà, j'ai craqué pour un petit e-revo vxl :
Deux trois photos, rien d'extraordinaire puisqu'il est stock. J'ai juste changer les prises traxxas pour des deans. Et je lui ai mis un recepteur spectrum 2.4 GHz. J'étais d'ailleurs inquiet au début car l'antenne ne sortait pas du tout du petit support mais après les tests, il n'y a aucun problème de portée donc tout va bien !

Je me suis aussi pris un deuxième pack de NiMh pour pouvoir le tester en 12 cells et résultat ça arrache vraiment fort

Par la suite je pense passer au lipo, a priori 2s suffisent. Mais avant cela, il faut que je me trouve un chargeur

Petit point négatif, j'ai abimé la couronne en roulant dans des petits cailloux et j'en ai retrouvé beaucoup dans les supports d'accus. Il faudra donc faire une modif lors du futur passage au lipo pour éviter un accident.
En tout cas je suis vraiment très content de cette petite bête très puissante et qui peut facilement être transportée (c'est sur qu'à ce niveau là, ça change du mta