alors de mon coté:
le CRT.5 n'a eu que l'axe de triangle de plier!!!! je l'ai changer et tout est rentré dans l'ordre loool. mais apres, le servo de gaz fumais...
pour le G-maxx... bah la carro est morte plier et quelque strap coupé net, comme pour minimad. et pour le predator, bah une bougie HS et l'accu de réception a ressouder... rien de bien méchant quoi... et il est super pratique pour décapsuler les canuche de Kro
sinon j'avoue que nous nous somme tous tres bien maré. ça m'a fais super plaisir de pouvoir voir et revoir la team CM. on as eu de bon délire, surtout grâce a la bouteille d'hélium (merci pikababoulinet). merci a Mezig pour l'hébergement et ta bonne humeur (surtout avec namzar :sac:) grâce a toi on a économisé de l'hôtel.
coté organisation, et bien il y a des choses a revoir, comme toutes premières, mais je trouve inadmissible que les mecs du 1/5eme foute la merde sur le freestyle, surtout qu'ils n'étaient pas inscrit. comme me l'as dit soyan, les mecs devais êtres jaloux car nous sommes des amateurs et eux des "professionnels". déjà qu'il n'y a eu qu'une journée de freestyle, si on doit se laisser marcher sur les pieds par des mec comme ça, on est pas dans la merde. ils avaient qu'a s'inscrire comme tout le monde au lieu de griller les place de tout le monde pour en plus, détruire la bâche de réception!!! sinon la piste en terre était un peu petite pour les truggy, MT et 1/5, mais tout le monde a put tourner dessus, malgré l'annulation des challenges. en effets ça partait un peu en cacahuète d'après les retours que j'ai eu. les drifteurs avait un super stand et pouvais drifter 24h/24h. rien a dire a part qu'ils était très sympa. pas beaucoup de monde au mini Z, ni meme au D-Nano, dommage, car ça vaut vraiment le coup a voir évoluer. Mézig a eu droit a son quart d'heure de gloire grâce a "dallas prod" pour le DVD de tof. ils vous en parleras mieux que moi lol.
au faite, j'ai un trophée pour CM, gagner illégitimement, mais je le dédicace a toute l'équipe. je vous le prendrais en photos dans la soirée.