rexasso a écrit :Il s'en sort pas mal du tout
Par contre, 2 points pourraient aider :
une radio avec plus de reglage : en particulier un limiteur de course de la gachette (on se met à 50% et donc qd on est à fond on a en fait que 50% de patate) et une bonne expo
et un servo beacuoup plus costaud à la direction car il me semble que sur la video on voit le meme defaut que sur l'emaxx : on braque a fond, les roues ne tournent pas completemtn et des qu'on avance ca tourne à fond, pas tip tiop en franchissement
D'accord avec toi sur ces 2 points , MAIS 2 choses :
- J'ai acheté ce summit pour pouvoir rouler partout et sur tous types de terrains sans vouloir me ruiner (400€ fdp in aux stazunis) donc j'ai pas envie de changer la télécomande, surtout qu'il faut une 4 voies
- J'ai profité d'être en vacance pour essayer de résoudre le problème de la direction asthmatique. Le problème ne vient pas (je pense) des servos (yen a deux sur le summit pour ceux qui savaient pas ^^) mais du sauve servo. Le ressort est énorme mais ne suffit pas ; quand ça force, les servos tournent mais pas les roues. J'ai démonté l'ensemble pour rajouter un rondelle en teflon d'envrion 3mm mais ça ne suffit pas, on le voit sur la vidéo. Je me tâte à rendre l'ensemble rigide car comme je l'ai dis, cet engin est destiné à rouler en n'importes quelles circonstances, c'est le but du summit. Il ne peut pas faire 100% crawler et en même temps 100% MT/TT.
Pour résumer, il faudrait étudier un moyen simple et rapide de pouvoir bloquer ce sauve servo en trial.
Je vous met des autres vidéos pour vous montrer ce que je fais avec ^^ ; en gros, il en bave.
http://www.dailymotion.com/video/xavqr9 ... mmit_sport
http://www.dailymotion.com/video/xavr3d ... boue_sport
http://www.dailymotion.com/video/xaytdr ... fant_sport
Pour ce qu'a dit romromrom, en effet les pneus du summit sont très bien, du moins je le pensait jusqu'à ce que je fasse un peu de trial notament sur ce circuit maison. En trial, lorsque le poids de l'engin est sur l'avant (en descente par exemple), et que tu dois tourner, les pneus se déforment complètement et là c'est la jante qui touche, donc perte d'adhérence et il a du mal à tourner.
Et je rejoint ce qu'a dit rôm aussi, les pneus d'origine sont très fins, se pincent sur les rings (un peu comme quand on pince une chambre à air en montant un trottoir avec un vélo) et j'en ai ouvert 2 sur la bande de roulement.