ca va passer,
parce que a priori d'apres la notice (voir les photos que j'ai mi plus haut c pour le diff central)
alors que pour les diff avant et arrière c'est ca : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/WT ... &search=Go
j'me tate...

ton premier lien est bon pour changer ce qui as cassé sur le tien,cayenne a écrit :jme demande si ca : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXPCY0&P=V
ca va passer,
parce que a priori d'apres la notice (voir les photos que j'ai mi plus haut c pour le diff central)
alors que pour les diff avant et arrière c'est ca : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/WT ... &search=Go
j'me tate...
oui mais la c'est pas avant arrière le problème,Héracles a écrit : Alors avant arrière je te confirme c'est les mêmes...
Là tu as un éclaté de ta transmission centrale et sur cette même page l'éclaté d'un intérieur de diff...
Pour ton slipper....moi j'l'avais supprimer en mettant une autre couronne et un autre système pour tenir l'ensemble...mais du coup plus de pièce fusible...
comme j'ai pas la voiture avec moi, je pensais que c'etait une vue éclatée du diff central...Héracles a écrit :En fait je comprends pas trop ton histoire de diff....
Là tu as une vue éclatée de ton train avant et de ton train arrière...dans son point de vue global...Là tu as un éclaté de ta transmission centrale et sur cette même page l'éclaté d'un intérieur de diff...![]()
Tu remarquertas sur ton schéma 1 l'intérieur du diff n'est pas détaillé d'où le compléméntaire d'info sur cette autre page pour justement te permettre de commander la pièce qu'il te faut![]()
S50-60 a écrit :salut,
il n'y a pas de diff central sur l'e-savage
Moi aussi ça m'arrive souvent t'en fait pooocayenne a écrit :
bon ba ce soir j'irais coucher moins con...
ouais on va dire caHéracles a écrit :cayenne a écrit : Enfin apres c'est la transmission que tu as au milieu...c'est pit etre ta langue qui a fourké![]()
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