avec tes amortos va ressembler a mon mta ton maxxKiKiMaX a écrit :Merci soyannsoyann a écrit :bonne pioche
J'aime bien avoir des pièces rare pour différencier mes maxx des autres

avec tes amortos va ressembler a mon mta ton maxxKiKiMaX a écrit :Merci soyannsoyann a écrit :bonne pioche
J'aime bien avoir des pièces rare pour différencier mes maxx des autres
rexasso a écrit :Je croyais que tu étais un malade mais la je comprends pourquoi tu es toujours en liberté : il n'y a pas de centre pour accueillir et traiter un mec comme toi !!
J'ai pas mis mes VBS exprès car en cas de casse c'est tout de suite moins cherrexasso a écrit : Il est trop beau pour lui faire autant de misere !
Pas avancé...rexasso a écrit : Euh.... et Insane 2 il en est ou ??
chicheKiKiMaX a écrit : J'ai besoin d'une personne pour balancer le maxx pour avoir plus d'élan...
Ba ouisoyann a écrit :chicheKiKiMaX a écrit : J'ai besoin d'une personne pour balancer le maxx pour avoir plus d'élan...![]()
rexasso a écrit :ne persiste : bande de tarés !!!![]()
![]()
![]()
Je m'eclate devant mon PC : j'imagine la tete du public : un MT tout alu qui sate et reste accroché au faux plafond à 4m![]()
![]()
Ne t'inquiette pas pour çanitrous a écrit :non, t'est trop lourd!
Oui je pense aussisoyann a écrit :les assureurs vont être d'accord
http://www.maximummt.com/forum/news-mod ... 50847.htmlKiKiMaX a écrit :Oui je pense aussisoyann a écrit :les assureurs vont être d'accord![]()
Ce week end des nouvelles photos de la bête et de toute les autre qui seront plus ou moins propre pour le WRS