Ca y est !!!!! Le paquet est arrivé..........
Premiere impression: Content mais degouter par la douane et chronopost.....
Allez rapidement je vous raconte: Le colis etait bloqué depuis dix jours par chronopost parcequ'il n'y avait soi disant pas de facture sur le paquet.......
Je precise que je n'ai jamais recu aucun mail de la part de chronopost qui dit qu'il m'en on envoyé un il y a dix jours!!! Or sans accusé de reception je trouve ça carrement plus que limite. Ensuite la gonzesse me demande de lui envoyer la facture, donc moi comme un naze honnete et trop con, je lui balance et hop 229 euro de douane!!!!! Le pire c'est que la facture de rc Planet etait belle et bien sur l'emballage et qu'ils declaraient 500 dollars de moins que ce que moi j'ai declarer........

Elle a precher le faux. Je suis plus qu'enervé là. Je me suis bien fait B...... tout ça en ayant biensur payer un surplus afin de recevoir le colis dans les plus bref delais....
En resumer, la prochaine fois je ferai tout pour ne pas payer la douane c'est clair et precis. Certain pensent que c'est normale de payer moi je pense que c'est du raquet pur et dur. Je ne fais travailler personne en france en commandant là bas et il faut quand meme que l'etat se sucre une bonne part sans rien faire...

229 EUROS
Bref les boules.
Sinon je suis content biensur de pouvoir tater la bete !!!!
Merci a tous pour les precisions quand a la taille de mes accus et pour vous repondre ça passe !!!!! Mais tout juste !!!!!!
J'ai juste un probleme avec mon chargeur swallow, je sais pas comment charger mes hyperion en 5C. Apparement il peut charger en 6 AMPERS mais uniquement les nimh.....
Sinon l'auto fait deux fois la taille du firestorm !!!! LEs photos sur le net le montre impressionnant mais quand on l'a devant les yeux on a du mal a se dire que le petit moteur elecrtique va catapulter le bordel a plus de 90 km/h.
Enfin voila , n'hesiter pas a partager vos idée reglages a faire ou autre bidouilles !!!!!!!
A bientot pour quelques photos et d'autres news un peu plus calmes.......