Cay3nne a écrit :Sous tes conseils, je les ai refait, 2h de perdue
a mon avis elles sont pas perdues

Cay3nne a écrit :Sous tes conseils, je les ai refait, 2h de perdue
la vache deux heures pour les monter?Cay3nne a écrit :Sous tes conseils, je les ai refait, 2h de perdue
je met pas si longtemps moi....Cay3nne a écrit :Montage démontage environ 1h30 oui..
c'est pour ça alorsCay3nne a écrit :Non j'écoutais des musique de disney![]()
heuuuu..... excuse moi, mais a qui tu parle et de quoi tu parle?jrs10 a écrit :Slt,oui,sur il est etanche,mais as tu penser aux pieces en metals,et plus particulierement aux roulements a billes.il n'y a que l'INOX qui ne rouille pas,et encore,cela depends des INOX.
J'ai flascher dessus en moteur normal,mais apres quelques essais,je trouvai qu'il se trainai.Donc,je l'ai equiper d'un hv novak 4.5tours et un emmeteur en 2.4.OUPS,dimanche,premier
essai,LA PEUR!!!!!!!! evidemment,tonneaux!!!!!!!!!! apres quelques minutes de prise en main,le bonheur,il dejauge comme un hors bords,que sur piste pour l'instant,j'ai hate de
l'essayer en TT.
harkaon a écrit :J'ai aps tout compris mais bon....
Cela fait maintenant 3 mois que j'ai rouler dans de l'herbe mouillée, les roulements et tout le reste sont toujours en parfait etat , rien ne montre de signe de faiblesse.
Pour tout dire, meme en roulant sur du mouillé, je n'ai pas vu de projection sur le chassis au niveau des piéces sensibles.
Le reste est toujours en bon etat, les casses que j'ai eu sont du a une utilisation TT.
Cay3nne a écrit :Savez vous si je peut piloter plusieurs recepteur avec la radio txs ?