Bonjour à tous!

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
alexandre_c71
modèle(s) possédé(s) : gb-4 modelco

Bonjour à tous!

Message par alexandre_c71 »

Bonjour,à tous je me présente, Alexandre j'ai 20 ans, passionée de voiture allemandes (possède une golf 3 et une audi a3 depuis peu), suis fana de pc et de console next gen (ps3 et xbox 360 qui part sous peu pour laisser place à un pitit savage 35)

Alors j'ai connu le fofo, en tombant sur un forum pour savage fermé (connu de certains ici)

Alors sinon j'ai gouté au joie du modélise, par mon frère qui c'était acheté un graupner radicator (pas sur on dirait plutôt la MODELCO gb-4 j'en suis même sur enfin bref)

Donc il me l'à amené avec l'embrayge H-S (ressort cassé) je l'ai démonté réparé, mise en route et la plouff direction piscine, et oui pas de failsafe, et panne de pile.

Du coup je la sort du bassin, et démontage TOTAL, depuis elle roulait à merveille, mais petit soucis (2 cardans mort, tirette...)

Donc la j'attend une commande de chez graupner, de cardan etc etc.

Mais j'atten surtout mon futur à moi/

UN savage 3.5 RTR
moteur picco 4.2 cc

et pas mal d'option:
double disque de frein carbonne
supports amorto carbonne (5 mm)
toutes bielettes titane
triangle inf et sup ali
réso hpi
marche arrière
pneu pro-line
plaque moteur titane
support moteur alu
cardan MIP
wheelie bar
et nombreuses vis titane.

Ceci n'est qu'un résumé de l'annonce, j'en saurait plus quand la vente aura été confirmé, et que la bestiole sera là.

Sinon j'ai deja commencé de regardé, ce que je pourrait lui apporté, et je verrais mais en premier je pense que je changerai le servo de direction si il est d'origine (6kg me semble pas mal)

ensuite différentiel de genesis (ou autre si sa se monte et se trouve facilement)

Sinon achat après réception de carburant en 30% car le moteur viens de finir son rodage.

Voilà au plaisir de vous lire, et à très bientôt sur le forum.
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »