hpi caca, beau, mais pas solide, prends du ProlineS50-60 a écrit :vi c'est du hpi ==========> solidité![]()
![]()
![]()
j'ai une carro que je doit peindre, c'est une proline hummer h1,
je vais surement mettre une vidéo ce soir ou demain en ligne

hpi caca, beau, mais pas solide, prends du ProlineS50-60 a écrit :vi c'est du hpi ==========> solidité![]()
![]()
![]()
soyann a écrit :hpi caca, beau, mais pas solide, prends du ProlineS50-60 a écrit :vi c'est du hpi ==========> solidité![]()
![]()
![]()
soyann a écrit :t'as fait une boulette? heeuuuuuuu...... c'est une carro HPI?![]()
le pare brise qui est peint en noir mais pas droit? ou le reflet sur le toit? mais c'est peut être la photo....![]()
sinon en photos elle est plutôt sympa pour une carro a la bombe
effectivementS50-60 a écrit :soyann a écrit :t'as fait une boulette? heeuuuuuuu...... c'est une carro HPI?![]()
le pare brise qui est peint en noir mais pas droit? ou le reflet sur le toit? mais c'est peut être la photo....![]()
sinon en photos elle est plutôt sympa pour une carro a la bombe
y a le pare brise, mais j'ai oublier de peindre comme les autres la poignée de porte avant droite !!!, sur la photo ça ne se voit pas trop
je vient de le commander je pense comme toi !!mickey974 a écrit :Des news de ton E-maxx ?? Toujours en forme ...
Moi j'ai l'intention de mettre le combo 80a + 7xl sur un 3905 ....
J'imagine que ce sera moins violent que le 150a mais largement suffisant pour moi...
Je prévilègie le controle à l'excédant de puissance ....
http://www.youtube.com/watch?v=f7EWgvRSfWw
mickey974 a écrit :Des news de ton E-maxx ?? Toujours en forme ...
Moi j'ai l'intention de mettre le combo 80a + 7xl sur un 3905 ....
J'imagine que ce sera moins violent que le 150a mais largement suffisant pour moi...
Je prévilègie le controle à l'excédant de puissance ....
http://www.youtube.com/watch?v=f7EWgvRSfWw
mickey974 a écrit :Le contro et le moteur sont livré avec un ventilateur ... Donc je pense qu'ils doivent avoir une utilité...
Trêve de plaisanterie, quand je roule en thermique je me déplace toujours avec ma sonde de température....
Donc je surveillerais de près tous ca ....![]()
Et puis pour -de 140$ je risque moins que le gars qui grille un Combo Mamba Monster Max...
mickey974 a écrit :Ma parole, tu as quasiement toute la collection electrique de chez Traxxas toi .... Manque un petit Rustler et un Stampede et la boucle est bouclé !!![]()
Tu as des actions Traxxas ou quoi ???Je suis trop jaloux là !!!