
donc présentation de la bête :

les différentes modification apportées:
-chassis KD
-cardans centraux KD
-cardans de roues KD
- pare chocs avant et arrière RPM
- carrosserie crowd pleazer 2.0, il est pas vieux mais la carrosserie de beettle d'origine a bien souffert
- amortisseurs options pour savage
- jantes velocity PL
- pneus badlands, ça accroche mieux que l'origine quand même !!

et aux niveaux moteurs:
- un evx2 traxxas (merci driftman)
- 2 moteurs 700 ho KD
- ventilo sur l'evx et a coté des moteurs avec supports fait maison ( désolé c'est pas très propre comme installation mais ça fonctionne)
pour l'instant il est avec une couronne de 70 et pignon de 21
voici quelques photos j'en mettrais d'autres au fur et a mesure
celle-là je l'aime bien

vu de derrière, y a pas de soucis sur l'arrière l'air ressort bien !!

et une autre de la partie interne du e-sav

en attendant vos commentaires et remarque
et en prime un petit lien pour une vidéo avec son cousin l'e-maxx sur le parcours trial maison:
http://www.dailymotion.com/video/x75pb0 ... avage_auto