Mon E-Maxx (début des modifications).
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
Salut, je l'ai acheté chez eux: http://www.besthobbysite.com/shop/index ... anguage=fr
C'est ma deuxième commande chez eux et pour les deux je n'ai eu qu'une semaine et demi d'attente.
C'est ma deuxième commande chez eux et pour les deux je n'ai eu qu'une semaine et demi d'attente.
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
merci
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
Ensemble brushless monté, je viens de finir à l'instant, donc pour tout installer correctement, j'ai pivoté ma boite de vitesse de 180° et tout va pour le mieux, plus de place pour le variateur et aucun soucie avec mes fils allant jusqu'au moteur alors que d'origine j'aurais du rallonger les fils et je n'en avais pas envie. Au passage, blocage de ma boite en 2ème (merci rexasso) je me suis servi de ton topic pour effectuer le même système.
Aller, place aux photos:
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- soyann
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
petit a petit, la bête se transforme
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
Oui, comme tu dis, petit à petit.
Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
Excellent continue.....
Moi sur mon maxx j'ai cramé un Moteur et un varion EZrun (80A et KD36 9XL)....... attention quand même a la surchauffe. Mais lorsuq'il fonctionnait bien c'été l'éclate.
Moi sur mon maxx j'ai cramé un Moteur et un varion EZrun (80A et KD36 9XL)....... attention quand même a la surchauffe. Mais lorsuq'il fonctionnait bien c'été l'éclate.
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
Là j'ai pris le 150A, j'ai préféré jouer la sécurité, mais je voudrais mettre un pignon plus petit, faut que je cherche ou en trouver car c'est la première fois que j'en vois avec un diamètre intérieur aussi balèze.
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
c'est du 5mm il me semble... regarde sur CBRacing ou RCMonster (je t'ai mis la page pour un pignon en 5mm et pitch 32 )
"souvent fauché, toujours marteau !!"
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
Cool merci
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
Petit essai, à peine 2 min de roulage que le variateur et le moteur était bien chaud, d'ailleurs le variateur c'est mis en sécurité car trop chaud, des avis ? pignon trop grand ? ou autre chose, j'ai mis le pignon fournie avec le combo, soit un 21 dents, j'en ai commandé un de 17-18 et 19, est ce que j'ai commandé les bonnes tailles ou est ce qu'il faut encore plus petit ?
Merci.
Merci.
Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
21 dents c'est effectivement un peu trop.......esais 16 ou 17.
Sur le mien je tournais en 16 et c'été deja bien violent.....
Sur le mien je tournais en 16 et c'été deja bien violent.....
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
J'ai commandé un 17-18 et 19 dents, j'essaierai le 17 en priorité, sinon je crois que j'ai une lipo qui à laché, c'est pour ça qu'il ne fonctionnait pu, j'ai essayé avec juste une lipo (en 2S) du coup et là ça fonctionnait nickel, je suis même satisfait de la puissance rien qu'en 2S, du coup je pense que mes prochaines lipos je les brancherais en parallèle pour avoir une plus grosse autonomie.
- soyann
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
j'étais en 14 ou 15 dents moi
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
Salut une petite video a l'occas?
petite question pense tu que ce combo suffirait pour un savage?
Merci d'avance
A+
petite question pense tu que ce combo suffirait pour un savage?
Merci d'avance
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Rustler brushless : http://www.maximummt.com/forum/rustler- ... ml#p546548
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
Je pense que si le combo convient au maxx, il devrait convenir pour le savage, c'est le même gabarie.
Sinon vu que je vais devoir racheter des lipos, j'aurais voulu savoir si en 3S y avait déjà de quoi s'amuser, vu que je trouve qu'il marche déjà pas trop mal en 2S, car je suis pas trop fan d'un branchement en série et que malgré ce qui est écrit sur le combo, j'ai pas trop confiance à passer en 4S, sur du long terme ça doit pas être très fiable.
Sinon vu que je vais devoir racheter des lipos, j'aurais voulu savoir si en 3S y avait déjà de quoi s'amuser, vu que je trouve qu'il marche déjà pas trop mal en 2S, car je suis pas trop fan d'un branchement en série et que malgré ce qui est écrit sur le combo, j'ai pas trop confiance à passer en 4S, sur du long terme ça doit pas être très fiable.
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
justement, en 4S c'est mieux pour le contro :
plus tu augmente le voltage, moins tu consomme d'ampères, donc moins ton contro est solicité..
@+
plus tu augmente le voltage, moins tu consomme d'ampères, donc moins ton contro est solicité..
@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
Du coup je ne sais plu quoi faire, quand j'ai essayé en 2x2S j'ai une lipo qui a laché et le moteur ainsi que le contro étaient super chaud au bout de 2min, j'essayerais de nouveau quand j'aurais reçu mes pignons et recommander des lipos.
Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
Si c'est bien le 150A, il est mentionné : 6-18 cells NiMH/NiCd or 2-6 cells LiPo
Donc le 4S passe sans pb.
De plus, +1 avec la remarque : plus le voltage est haut moins tu as besoin d'ampere
Maintenant : un lipo HS + moteur et contro bouillant en 2mn : y a une tuile quelque part : rehcerche bien avant de continuer
Donc le 4S passe sans pb.
De plus, +1 avec la remarque : plus le voltage est haut moins tu as besoin d'ampere
Maintenant : un lipo HS + moteur et contro bouillant en 2mn : y a une tuile quelque part : rehcerche bien avant de continuer
Mon EMaxx => http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =9&t=42173
Mon RC18T => http://www.maximummt.com/forum/mini-mon ... 47283.html
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
attention avec le moteur car avec certaines versions c'est 4S maxi... donc vérifie si jamais avec le temps tu veux passer en 6 S... on est tous pareil petit a petit on transforme nos machines en fusées
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
Oui mais j'ai pas l'intention d'aller mettre du 6S, en 4S je trouve que ça marche super bien déjà, pis faut quand même pouvoir contrôler la bête, j'ai pas envie de faire des tonneaux à chaque accélération, freinage ou virage maintenant pour mon problème de chauffe est de lipo, c'est peut être simplement la lipo qui était défectueuse dès le début, j'avais eu du mal déjà pour la charger, comme si il y avait un mauvais contact. et puis c'est une lipo ebay, mes prochaines seront des zippy (j'en ai vu qui me plaise bien http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... rehouse%29 ) vu leur faible prix et le bien que j'en ai entendu en attendant de finir d'équiper le maxx, ensuite je passerais surement sur des hypérion G3.