ça y est, il est là mon slash

bon, le seul problème, ....j'ai pas assez de lipo

elle est géniale , demain je file sur un terrain de moto cross pour mieux l'essayer

pff, je vois pas l'intérêt de trop de puissance donc.... autant prendre moins fortjerome.nimo a écrit :la puissance ça peux se brider..
tu pilote avec quoi comme radio h.300 ?
Avec ma MX12, j'ai fait un programme helico en mode 2 (j'suis en 1 pour l'hélico) avec cylique latéral pour la direction. j'ai gardé l'inter d'idle pour passé entre un mode bridé (50% de la puissance) et un full mais avec un poil d'expo (courbe en partant de 50%/65%/100%, tu ne regle que la moitié de la courbe, le reste c'est our la marche arrière).
J'ai aussi un inter pour les débatement de direction et un dernier pour mettre ou enlevé l'expo a la direction, comme ça je peux modifier facilement tout ce que je veux.
Ah si, le dernier inter c'est le throttle hold..
Tu peux faire tout ça avec ta DX6i si tu veux..
@+
arf, merde, t'es chiant tu as en partie raisonjerome.nimo a écrit :ça a de l'intéret..vaux mieux avoir trop et limité que pas assez et devoir réinvestir...
jerome.nimo a écrit :la puissance ça peux se brider..
tu pilote avec quoi comme radio h.300 ?
Avec ma MX12, j'ai fait un programme helico en mode 2 (j'suis en 1 pour l'hélico) avec cylique latéral pour la direction. j'ai gardé l'inter d'idle pour passé entre un mode bridé (50% de la puissance) et un full mais avec un poil d'expo (courbe en partant de 50%/65%/100%, tu ne regle que la moitié de la courbe, le reste c'est our la marche arrière).
J'ai aussi un inter pour les débatement de direction et un dernier pour mettre ou enlevé l'expo a la direction, comme ça je peux modifier facilement tout ce que je veux.
Ah si, le dernier inter c'est le throttle hold..
Tu peux faire tout ça avec ta DX6i si tu veux..
@+
je viens d'afficher la photoh.300 a écrit : elle a jeté un œil ( oui c'est une fille ) elle aime pas trop mais je l'ai pris en photo :
mon meccano![]()
sexy non ?? oui, je sais elle n'avais pas ça salopette
soyann a écrit :je viens d'afficher la photoh.300 a écrit : elle a jeté un œil ( oui c'est une fille ) elle aime pas trop mais je l'ai pris en photo :
mon meccano![]()
sexy non ?? oui, je sais elle n'avais pas ça salopettedélire
![]()
mon garçon de 20 mois vient de me dire "e chat"
les griffes sont bien utile non?S50-60 a écrit :soyann a écrit :je viens d'afficher la photoh.300 a écrit : elle a jeté un œil ( oui c'est une fille ) elle aime pas trop mais je l'ai pris en photo :
mon meccano![]()
sexy non ?? oui, je sais elle n'avais pas ça salopettedélire
![]()
mon garçon de 20 mois vient de me dire "e chat"
moi j'aime bien, le seul soucis c'est que la trouve un peu trop poilu à mon goût : la mécano![]()