j ai monté cette voiture dans le but d'en faire une voiture trés trés rapide et sa marche car avec la batterie d'origine 7,2v les roues 1/10 et le pignon maison de 21 dents (13 d'origine ) j'arrive a rattraper les voiture qui roulent sur la voie rapide (+ou-90kmh ) Quand j aurai assez d'argent j achèterai une batterie 11,1v pour rattraper les voitures sur l'autoroute

pour la tenue de route c'est plus délica car c'est une 4x2 et avec toute la puissance les GRP ont du mal a tenir la voiture , ( ça patine grave quand je met la sauce au démarage

la batterie losi d'origine est assez médiocre , elle ne dure pas plus de 10 minutes et n'envoi pas assez de puissance (quand j'axélère trop violament au démarage , le contro s'allume comme si il n'y avait plus de batterie alor que la batterie est pleine )
La radio 2,4ghz fourni avec le mini late fonctionne tres bien , elle est précise et ne consomme vraiment rien , j ai roulé une 30-aine de pack et je suis toujour avec les piles d'origine .
pour l'instant j'ai juste cassé un tirant de roue avant ( il a voulu aller parler aux arbres a 50kmh

pour les traveaux en cours , il me reste encore a finaliser la carosserie (ponçage , peinture , découpe, ... ) et j'aimerait aussi découper le chassi pour virer le 2ème emplacement de batterie .
les options :

les pièces faites maison

place aux photos :

dites moi ce que vous en pensez !
Lowie