Mon E-Maxx (début des modifications).
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Mon E-Maxx (début des modifications).
Bonjours tout le monde, je viens présenter mon E-Maxx, c'est une version 3906 que j'ai depuis 3 semaines environ, cette semaine le début des modifs à commencer.
-Triangle RPM.
-plaque de renfort sous le chassis RPM.
-Cardans centraux en acier traxxas.
-Ensemble brushless ezrun 150A (en commande), en attendant j'ai testé mon ancien combo ezrun 35A moteur 9T, ça marche pas trop mal, je pensais que l'e-maxx aurait eu des soucies pour avancer mais pas du tout.
les modifs à venir.
-Différentiel avant + arrière, je commencerais par ceux du e-maxx 3905 pour leur faible prix, et quand j'aurais un peu plus les moyens, je passerais par des plus costaud.
-Pignon de boite de vitesse ou la boite complète (j'aimerais avoir des infos à ce sujet, j'ai sur le forum certains membre avec des pignons acier sur le modèle 3906, mais impossible de trouver sur le net, si vous avez des idées et / ou conseil pour amélioré ma boite, je suis tout ouïe).
-Toutes les pièces RPM que je n'ai pas (font-il des bulks par hasard ? car en alu, ça ne m'intéresse pas).
-Une belle carrosserie proline de baja beetle. (la mienne a un peu de vécu quand même).
-Des amortisseurs, mais je ne sais pas encore quoi prendre.
-Un slipper Robinson Racing.
Je crois que c'est tout pour l'instant.
Si vous avez des avis ou des conseils, je suis preneur sachant que c'est pour une utilisation de tout les terrains que je trouve sauf le bitume.
Quelques photos:
-Triangle RPM.
-plaque de renfort sous le chassis RPM.
-Cardans centraux en acier traxxas.
-Ensemble brushless ezrun 150A (en commande), en attendant j'ai testé mon ancien combo ezrun 35A moteur 9T, ça marche pas trop mal, je pensais que l'e-maxx aurait eu des soucies pour avancer mais pas du tout.
les modifs à venir.
-Différentiel avant + arrière, je commencerais par ceux du e-maxx 3905 pour leur faible prix, et quand j'aurais un peu plus les moyens, je passerais par des plus costaud.
-Pignon de boite de vitesse ou la boite complète (j'aimerais avoir des infos à ce sujet, j'ai sur le forum certains membre avec des pignons acier sur le modèle 3906, mais impossible de trouver sur le net, si vous avez des idées et / ou conseil pour amélioré ma boite, je suis tout ouïe).
-Toutes les pièces RPM que je n'ai pas (font-il des bulks par hasard ? car en alu, ça ne m'intéresse pas).
-Une belle carrosserie proline de baja beetle. (la mienne a un peu de vécu quand même).
-Des amortisseurs, mais je ne sais pas encore quoi prendre.
-Un slipper Robinson Racing.
Je crois que c'est tout pour l'instant.
Si vous avez des avis ou des conseils, je suis preneur sachant que c'est pour une utilisation de tout les terrains que je trouve sauf le bitume.
Quelques photos:
- soyann
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
salut,
pour l'e-maxx V2 (Wide) tu peux mettre une BV gorilla http://www.gorillamaxx.com/
pour les bulks, bah pas de chance, RPM n'en fait pas
hummmm sinon, ton maxx me rappel mes débuts en MT avec mon maxx...... que de souvenir et tu as l'air d'optionner utile et pas "blingbling" c'est bien
un conseille, change les roue, vas voir chez proline http://www.prolineracing.com/
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pour les bulks, bah pas de chance, RPM n'en fait pas
hummmm sinon, ton maxx me rappel mes débuts en MT avec mon maxx...... que de souvenir et tu as l'air d'optionner utile et pas "blingbling" c'est bien
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Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
pour l'emaxx 3, ou 3905, tu peux aussi mettre une BV gorrilla avec l'adaptateur FLM.
@+
@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
salut
j'ai été comme toi à optioné utile
pour les Bulk moi j'ai mis en alu des Flm car ceux en plastique ne tiennent pas très longtemps et en même temps cela me protège les cellule de diff.
pour les amortisseurs j'ai prit les Ofna ultra Lx one tu les trouveras sur la Bay pour pas cher... attention a prendre la bonne taille moi en fait j'ai prit des front et des rear et j'ai fais un mix des deux sur chaque train j'ai aussi prit des ressort plus dur pour bien l'aider à remonter.
Je te conseil aussi de prendre une tour d'amortisseur en alu avec position règlable si tu change les amortos tu n'auras pas trop le choix
tu peux aussi changer les biellettes de direction par des biellette lunsford en titane
voila
si tu as des questions n'hésite pas.
bien sur tu trouveras tout sur la bay ou Liquid rc....
@+
j'ai été comme toi à optioné utile
pour les Bulk moi j'ai mis en alu des Flm car ceux en plastique ne tiennent pas très longtemps et en même temps cela me protège les cellule de diff.
pour les amortisseurs j'ai prit les Ofna ultra Lx one tu les trouveras sur la Bay pour pas cher... attention a prendre la bonne taille moi en fait j'ai prit des front et des rear et j'ai fais un mix des deux sur chaque train j'ai aussi prit des ressort plus dur pour bien l'aider à remonter.
Je te conseil aussi de prendre une tour d'amortisseur en alu avec position règlable si tu change les amortos tu n'auras pas trop le choix
tu peux aussi changer les biellettes de direction par des biellette lunsford en titane
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bien sur tu trouveras tout sur la bay ou Liquid rc....
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- soyann
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
oui mais la c'est le V2jerome.nimo a écrit :pour l'emaxx 3, ou 3905, tu peux aussi mettre une BV gorrilla avec l'adaptateur FLM.
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
fectivement..j'avais pas regardé...
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- soyann
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
ça peu arriver et puis t'es trop jeune pour avoir connu cette versionjerome.nimo a écrit :fectivement..j'avais pas regardé...
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
euh..c'est celle que j'ai eu....
@+
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
Merci pour vos réponse, pour la boite gorilla, c'est la mono vitesse ? il me semble qu'elle n'est plus en stock sur leur site, si l'un de vous en aurait une à vendre, qu'il me fasse signe.
Sinon oui je me tourne vers le côté utile même si au début je voulais tout mettre en alu pensant que ce serait le mieux niveau robustesse, mais après avoir fouillé un peu sur le forum, j'ai décider de me pencher vers du RPM, d'ailleurs, dommage qu'ils ne font pas les bulks.
Sinon oui je me tourne vers le côté utile même si au début je voulais tout mettre en alu pensant que ce serait le mieux niveau robustesse, mais après avoir fouillé un peu sur le forum, j'ai décider de me pencher vers du RPM, d'ailleurs, dommage qu'ils ne font pas les bulks.
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
t'es sur qu'elle est plus dispo la BV gorilla? c'est peut être temporaireglam62 a écrit :Merci pour vos réponse, pour la boite gorilla, c'est la mono vitesse ? il me semble qu'elle n'est plus en stock sur leur site, si l'un de vous en aurait une à vendre, qu'il me fasse signe.
Sinon oui je me tourne vers le côté utile même si au début je voulais tout mettre en alu pensant que ce serait le mieux niveau robustesse, mais après avoir fouillé un peu sur le forum, j'ai décider de me pencher vers du RPM, d'ailleurs, dommage qu'ils ne font pas les bulks.
sur mon maxx c'est des bulk alu, mais pour moi si tu as des bulk alu, il faut le châssis alu, sinon le châssis plastique casse
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
chassis alu ou carbone
les bon chassis :
UE
bombpruff
gorilla
FLM
Hardocre racing
Xtreme racing
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les bon chassis :
UE
bombpruff
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FLM
Hardocre racing
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
Ok merci pour les infos
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Team Associated B6.2
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
sympa les modifs déja!
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
Merci, je veux quelque chose de robuste et qui marche fort, pas de blingbling, c'est pas une œuvre d'art
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
effectivement, c'est un MTglam62 a écrit :Merci, je veux quelque chose de robuste et qui marche fort, pas de blingbling, c'est pas une œuvre d'art
même si je trouve le tout alu jolie quand même
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
Ensemble brushless reçu aujourd'hui même, je ne m'attendais pas à ce que le variateur soit aussi gros, du coup je ne sais pas à quel endroit le mettre sur mon maxx, si je le mets en lieu et place de celui d'origine, les fils allant jusqu'au moteur touche sur le filetage du slipper, de plus les fils qui vont jusqu'au moteur sont trop court, je me demandais si c'était possible d'inverser la boite, la faire pivoter de 180°.
Photos du combo:
Photos du combo:
Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
C'est un ezrun 150 ??
Mon EMaxx => http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =9&t=42173
Mon RC18T => http://www.maximummt.com/forum/mini-mon ... 47283.html
Mon RC18T => http://www.maximummt.com/forum/mini-mon ... 47283.html
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Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
Oui, c'est l'ensemble ezrun 150A.
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- Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 19:55 pm
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savage 25 en cour de prepa bl - Localisation : Wasselonne
Re: Mon E-Maxx (début des modifications).
Salut sympa ton maxx il devrait bien marcher avec ce combo
petite question :ou a tu acheter ce combo
merci @+
petite question :ou a tu acheter ce combo
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b savage mamba monster http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 54&t=43275
Rustler brushless : http://www.maximummt.com/forum/rustler- ... ml#p546548
Rustler brushless : http://www.maximummt.com/forum/rustler- ... ml#p546548