soyann a écrit :c'est pas Kiki qui va peser lourdnitrous a écrit :moi aussi la civic va tirer la tronche, surtout si j'ai kiki et un autre ami avec moia non, c'est son matos
c'est claire!!

kiki, si tu nous lit

soyann a écrit :c'est pas Kiki qui va peser lourdnitrous a écrit :moi aussi la civic va tirer la tronche, surtout si j'ai kiki et un autre ami avec moia non, c'est son matos
Ca risque d'être marrant c'est clair, dommage qu'on est plus de bajamezig a écrit :vu le matos, (3 RC chacun avec le "stock" embarqué) la laguna fera la gueule.
Faut les trouver les 2 ou 3 autres personnes aussimezig a écrit :la c'est mort il me faut prendre la remorque !
tiens dans ce cas la, on peut monter a 4 voir 5 de toulouse si je prends la remorque (4.5m de long l'engin)
++
truggy power a écrit :pour ceux qui font du co-voiturage je suis de région parisienne!
pour info j'ai pas de voitures ni le permis d'ailleur!
et j'ai juste 1 revo vxL comme engin
merci de m'informer si vous descendez! (partage frais, ect...)
julien.bonch@hotmail.fr pour contact direct
see you later
mdrrrrrrrrrrrmezig a écrit :truggy power a écrit :pour ceux qui font du co-voiturage je suis de région parisienne!
pour info j'ai pas de voitures ni le permis d'ailleur!
et j'ai juste 1 revo vxL comme engin
merci de m'informer si vous descendez! (partage frais, ect...)
julien.bonch@hotmail.fr pour contact direct
see you later
éhéh tu t'assoies dessus et gaz !!!!
N'oublie pas la remorque avec tes pièces détachées...truggy power a écrit :hé hé hé ca va pa m'empecher d'y allé![]()
Salut à tous.Xtrem Show Rc a écrit :PS : Et puis aucune crainte pour tous les habitués des Xtrem Show de Saint-Galmier et du Bourget. C'est ça l'amitié.
et le coca biensur ....Manu54 a écrit :... il connait déjà mes deux carburants nécessaires (le labema et le ... )