Salut à tous, je relance ce post car n'ayant toujours pas converti mon XL (un Flux étant venu boulverser tout ça

)je voudrai vraiment me lancer !
J'ai cherché un peu partout d'autres alternatives au direct drive kd et plusieurs solutions s'offrent à moi, tout aussi bien pour les kit que pour l'electronique.
Kits de conversion :
Le kit hobby pro :
http://www.rcmart.com/catalog/rc-brushl ... ml?picID=1
Le direct drive KD (Le meilleur kit mais je suis septique quant à la qualité des pignons et le prix est superieur aux autres kit)
Le support moteur KD (dans ce cas la je changerait les pignons de boîte de vitesse qui à 3 rapports sur mon XL)
Le support moteur integy.(A ce qui parait il est de mauvaise qualité...à vérifier

dans ce cas la je changerait aussi les pignons de boîte de vitesse)
Les moteurs :
Castle creations : 1800, 1600, 1580 (1717), 2200 (max 6s chacun).C'est là que j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne connait que le 2200 Kv, les autres je ne sais pas s'il conviendraient à mon XL.
Xerun : 2000kv (max 6s).
Il y aurait aussi un certaint KD9123 machin chose enfin j'ai inventé les numéros après KD mais c'est quelque chose du genre

.Son prix serait de 30$

.
Les contros :
Xerun 150a ou MMM V3.
Voilà merci à vous, je trouverait eventuellement une solution pour fixer le contro quelque part sur mon XL car rien n'est prévu pour ce dernier