vide un peu ta boite de MPXtrem Show Rc a écrit : PS2 : Si vous pouviez touché 2 mots du WRS au mec des tacots (je ne me souviens plus de son prénom - suis en pleine perte de neurone avec tout ça)

vide un peu ta boite de MPXtrem Show Rc a écrit : PS2 : Si vous pouviez touché 2 mots du WRS au mec des tacots (je ne me souviens plus de son prénom - suis en pleine perte de neurone avec tout ça)
avec ce genre de promesse bien sur que je vais tout faire pour être laPS3: La zone de crawler devrait être![]()
![]()
On va essayer de reconstituer une zone de fouille archéologique avec rochers. Ambiance Indiana Jones....
est ce que l'électricité est fournis?nitrous a écrit :question a 1 million:
est ce que le carburant est fournis, comme lors des X-Trem show precedent?
ça sera dispo fin de semaine prochaineFlo65 a écrit :Toujours pas de formulaire ....
On est tous impatient !!!!
ramène de quoi en remplir un et t'en aura un je penseSqu@LL a écrit :salut,
juste une petite question est-ce normal de ne pas voir de départ de car de Paris ????
mini bus Honda!Flo65 a écrit :Bouge ton cul pour descendre sur Nantes, Dam's a un mini bus ...
Je prends la place du mortnitrous a écrit :mini bus Honda!Flo65 a écrit :Bouge ton cul pour descendre sur Nantes, Dam's a un mini bus ...
tu m'étonne ma poupouleKiKiMaX a écrit :Je prends la place du mortnitrous a écrit :mini bus Honda!Flo65 a écrit :Bouge ton cul pour descendre sur Nantes, Dam's a un mini bus ...![]()
Présent pour ma part. Soyann ça sera une bonne occas de se taquiner
nous savons que tu as du taff et t'inquiète de mon coté je vois pour les Tacots, difficile a choper un retraitéXtrem Show Rc a écrit :Je sais que vous êtes impatient mais le formulaire sera dispo demain ou au plus tard jeudi !!!!