Concernant la piste de Paray Vieille Poste, il s'agit en fait de 2 pistes entretenues apparemment par un club de modélisme municipal.
Il y a une piste 1/8 en terre bien entretenue (avec quelques bosses, double bosses, virages relevés, cage américaine, longue ligne droite) idéale pour les MT et une piste 1/10 pas très entretenue avec une ou 2 bosses je crois bien. Au milieu de ces 2 pistes trône le podium d'où piloter ses machines.
Ce club ouvre ses pistes chaque samedi et dimanche de 14h00 (comptez 14h30) à 18h30.
L'entrée pour les non inscrit est de 5 € (mais bien souvent on ne paye pas

). L'ambiance est conviviale alors venez de temps en temps
Seul inconvénient : cette piste est située près des pistes de l'aéroport d'Orly, c'est donc parfois bruyant quand un avion décolle.
L'accès se fait en voiture sur la RN7, en venant de Paris, prenez la première à droite après les pistes d'orly, vous passez devant un hotel pas cher et plus loin sur la droite se situe les pistes.
J'y retournerai bien dimanche moi aussi s'il ne fait trop mauvais, je pense que j'aurai changé de carro, celle que j'ai a rendu l'âme.
On se tient au courant.