Bonjour à tous & présentation en bonne et due forme...

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
goldongold
Messages : 11
Enregistré le : jeu. août 13, 2009 9:12 am
modèle(s) possédé(s) : Mini Z Monster Ltd, HPI Savage Flux HP
Localisation : Paris

Bonjour à tous & présentation en bonne et due forme...

Message par goldongold »

Bonjour à tous,

Je me prénomme Christophe, j'ai 37 ans, enfin, presque 38 puisque je suis né un 15 septembre. J’habite Paris.

En règle générale je suis un passionné… de… TOUT !

Et oui, dès que je démarre dans une nouvelle activité, rien y fait… elle devient très vite une passion. Je décortique les manuels, je lis les forums, je fais des recherches car j’aime bien comprendre ce que je fais et comment ça marche (enfin, pour ce forum, comment ça roule).

Ma liste de passions s’allonge de jours en jours, dans l’ordre d’arrivée dans ma vie : arts martiaux, bmx, musique, moto (trial, anglaise, japonaise puis américaine), skate, et maintenant, enfin, je me suis décidé, malgré mon âge "avancé" :oops: … le modélisme.

Il y a trois semaines, j’ai franchi la porte d’un magasin parisien pour acheter un « petit truc », histoire de voir, comment c’est fait et si cela me plaisait… et ce « petit truc », enfin, petit Truck, c’était le Mini Z Monster Truck Ltd.

Premiers tours de roues avec des piles Philips standard… bah… le Monster ne se lève pas comme sur les différentes vidéos que j’ai pu visionner sur youtube… Damned ! C’est pas normal. Il est vendu en X-Speed d’origine et plein d’autres options réservées à cette version limitée. Je lis quelques infos sur les différents forums et fait l’acquisition de piles ORION sélectionnées. Je les charges, et 10 heures après (chargeur ORION Clubman Edition), je les installe.

Tout est OK il fait des wheelings dès que j’en ais envie, il roule beaucoup plus vite… je m’amuse comme un gamin. Je sors de Paris, fonce vers un bois, et roule dans les chemins, fait du « mini » trial (bah, oui, mini Z = mini trial)…

Tout est super.

Mais voilà, c’est tellement bien que le virus me prend.

De retour à la maison, je me mets sur Internet, je regarde plein de vidéos sur youtube… et je fais un saut chez Euromodel. Un des vendeurs, super sympa :D , me présente plein de modèles.
J’hésite… puis retourne à la maison, pour réfléchir un peu.

Finalement, je me décide, je veux un Savage Flux ! Mais aucun stock sur Paris…
Je me suis décidé hier à un commander un… que je dois recevoir aujourd’hui ou demain par chronopost.

Tout ça pour dire… après cette présentation sommaire… ça y est !!! je crois bien que j’ai une nouvelle passion qui démarre…

Bonne journée à tous
Christophe.
Mini Z Monster Ltd, HPI Savage Flux
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »