Je ne suis pas d'accord pour les PK, j'ai pris des 5.5 tout simplement parce que les câbles des G3 c'est du costaud et que les brins sont épais, ça passe à peine. Perso c'est sur le revo vxl que je compte mettre des 4mm.. Aux US si tout le monde mets des PK 5.5/6mm sur le mamba monster max c'est qu'il y a une raison. Je te conseille d'en prendre pas mal dès le début ça part vite à l'usage et au cas où ça se revend facile vu que c'est dur à trouver. Pour les codes réducs de chez tower ils ne fonctionnent que s'ils t'ont été envoyés sur TON mail

. Pour le reste les G3 tu les charges, tu roules, tu les laisses refroidir (les miens ne chauffent pas) et tu repars pour un tour

. Au début commence à 1C puis augmente progressivement le taux de charge pour arriver à 4C. Je dis 4C et non 5C car en terme de temps ça change quasi rien et que par précaution il vaut mieux charger un chouilla en dessous de ce que préconise le fabricant même si hyperion c'est du sérieux. Autre détail important: le cutoff est à régler sur 3.5v par lipo pour les G3 et non 3v comme les lipos ancienne génération.