Voici ma première "réalisation" en matière de carrosserie : un Plymout Hemu Cuda d'origine HPI Savage adapté sur Hyper ST.
Pas mal de travail de découpe et d'ajustage est nécessaire, mais je ne m'attendais pas à moins, et le résultat est à la hauteur de mes espérance...correct. Very Happy
Voici les photos :

Comme vous pouvez le voir, les plots tombent juste sur les bords de l'aération du capot, ce qui fait que la carrosserie se décroche à ce niveau là lors des gros chocs...j'ai donc découpé dans une chute de lexan une espèce de "barrette" rejoignant les plots qui s'enfile entre la carrosserie et les crochets pour maintenir le tout ( pas encore testé, mais ça devrai fonctionner... ).
Sinon pour résumer un peu les modifs nécessaires : trous des plots à positionner, découpe des faux pots d'échappements sur les bas de caisse jusqu'aux dessous de portières, échancrure pour le réso, large agrandissement en hauteur et en longueurs des passages de roues avant et arrière, découpe du passage de support d'aileron...
Enfin voilà, comme dit plus haut et malgrais de nombreuses imperfections, je suis content du résultat pour un premier boulot, et je suis certain d'avoir un Hyper ST qui sort un peu de l'ordinaire! Wink
Bye! Very Happy