Bonjour .
-
- modèle(s) possédé(s) : Monster beetle FG 1/6 moteur 29 cc
Bonjour .
Bonjour je me présente je m'appelle Jimmy j'ai 17 ans je vais avoir 18 le 3 septembre . Je suis passionner de voitures américaine et de modelisme rc , j'ai actuellement un monster beetle FG avec moteur 29 cc que j'ai acheter il y a environ 4 ans , j'ai commencer dans le monde du thermique avec alors attention un Nitro Blast de chez Protech acheter en 2003 , je ne vous explique pas y a rien de mieux pour dégouter un jeune de la voiture thermique mais je suis têtue . Deux ans après je me suis lâcher pour un monster beetle on ma dit qu'il n'y avait pas mieux ou presque !!! je confirme c'est de la très bonne machine . J'ai un copains qui on un nitro mt2 avec moteur T-15 et un autre qui a un nemesis avec moteur 7.7 on na fait une rencontre de nos model hier chez moi c'est la première foi que je voyer tourner un nemesis , j'ai trouvai que sa marche pas trop mal et pareille pour le mt2 sa marche bien pour çe que c'est !!!! Donc je vais surement me décider a me racheter une thermique avec moteur nitro mais en gardant mon 1/6 l'odeur de l'huile de risain me manquer et le pti bruit aussi . J'ai trouver plusieurs model enfin bon je vais faire un post pour ça . Merci A+